31 décembre 2012

[31.12.12] Mise à jour du blog d'Hayato



31 décembre 2012

Le talent apparait parmi l’adversité… Non, cela pourrait être grâce à leur dur labeur



Je suis revenu au Japon la nuit dernière et je n’arrivais pas à dormir… je suis désolé d’écrire ça seulement maintenant.



Je m’attendais à ce que Jaejoong reçoive le prix du meilleur nouvel acteur, mais quand je me suis réveillé, Yoochun avait gagné un prix aussi !!



Histoire d’être sûr, le prix du meilleur nouvel acteur on ne peut l’avoir qu’une seule fois dans sa vie…… ? ……. L’avoir deux fois…….. C’est incroyable !

Le prix qu’a reçu Yoochun est un prix qui reconnait son talent d’acteur…. Il appartient maintenant à la catégorie des acteurs « talentueux » pas vrai ?

Aujourd’hui j’attends beaucoup de SBS aussi.



Chaque prix signifiait beaucoup à leur façon.



Le prix de Yoochun… J’ai été saisi par l’émotion quand Jaejoong a prononcé son nom.

J’étais très heureux.

Cela a ravivé des souvenirs tels une lampe qui tourne. (Note : Les métaphores japonaises… xD Mais plus sérieusement, je n’ai aucune idée de la façon dont on appelle ces lampes en français…)



Et Junsu a remporté le prix du meilleur acteur masculin cette année pour sa performance dans sa comédie musicale. C’est encore tellement frais dans mon esprit, comme s’il l’avait reçu seulement hier.



Ils peuvent à peine faire des apparitions publiques……. Normalement il est impossible de ne pas avoir le cœur brisé dans de telles circonstances mais je salue leur dur labeur.



Ceux-ci ne sont pas des prix facilement obtenus dans un environnement privilégié.

Parmi les gens qui ne peuvent pas recevoir de prix malgré le fait qu’ils soient dans un environnement privilégié, cela signifie que ces prix ont été remportés parce qu’ils ont travaillé encore plus dur.



Si je regarde en arrière pour l’année 2012….. Cela n’a pas du tout été une année tranquille.



Différents genres d’évènements malheureux leur sont tombés dessus les uns après les autres.

Pourquoi leur détermination est-elle autant mise à dure épreuve ?



Yoochun m’a dit….. « Je voulais m’enfuir à cette époque »

Ça a été sa réponse quand je lui ai dit : « Tu as vraiment très bien joué après le décès de ton père alors que tu étais toujours en deuil. »

Il a dit qu’il pensait qu’il devait faire de son mieux pour le bien de ses fans qui le soutiennent, de sa famille et de C-JeS, ainsi que de son manager.



Jaejoong a fermé son cœur pendant un moment aussi.



Grâce à votre soutien également, ils ont pu s’en remettre magnifiquement.



J’ai interrogé Yoochun à propos du jeu d’acteur de Jaejoong.



« J’ai été surpis »



Ça a été ses premiers mots

Quand je leur ai parlé….. C’était quand je suis allé à LA.

C’était un jour avant la diffusion du dernier épisode. (Note : De Dr. Jin)

Quand j’ai dit à Jaejoong :  « Tu as été bon », il m’a demandé : « Tu as vu tous les épisodes ? »….. Alors je lui ai dit que le dernier épisode serait diffusé demain et que je ne l’avais donc pas encore vu…. Il voulait sûrement que je le regarde.



La scène où son père meurt.

Ce n’était plus de la comédie.

Jaejoong s’est totalement immergé dans le rôle de Kyung Tak, je me souviens en avoir parlé avec Yoochun.



Je pense que j’aurai l’occasion de plus m’étendre sur le sujet un jour.



Cela a aussi été une année où j’ai été attristé par une partie des fans qui ont fait toute une histoire à propos du fait que C-JeS négligeait Jaejoong.



Ce qui a aussi mené au boycott de Mahalo. (Note : Le photobook j’imagine)

Qu’est-ce qui était le plus triste ? Il est inutile de plus y réfléchir.



Il n’y a aucun doute quant au fait que Baek-san (Note : président de C-JeS) est quelqu’un qui soutient les trois chanteurs.

Les trois garçons ont aussi parlé avec Baek-san à LA à propos de leur futur jusqu’à tard dans la nuit.



Je peux dire que Baek-san et C-JeS sont les gens qui ont soutenu les garçons à travers autant de tempêtes ces trois dernières années.



Jaejoong et Yoochun qui ont réussi d’une façon ou d’une autre à apparaître sur les chaînes de télévision… et Junsu qui a réussi à rester actif à travers ses concerts solo, et son album solo en plus de ses comédies musicales…



Ça a été une année de tolérance.

La prouesse de C-JeS en tant qu’entreprise de management a brillé  dans l’ombre du dur labeur des trois garçons cette année.



J’ai écrit cela auparavant.

Si j’avais été le manager, j’aurais fait la même chose.

Il est impensable que Yoochun joue dans un drama en même temps que Jaejoong.



Dire que…… Mon Jaejoong est négligé !!!



Cela me donne envie de rire quand j’y pense maintenant mais vous devriez avoir compris à présent que les trois travaillent pour leur future simultanément en en discutant avec Baek-san.



Et donc demain nous serons en 2013.



Ce sera une année durant laquelle les trois garçons déploieront librement leurs ailes en tant que JYJ.

Ce sont les JYJ….. Ils doivent chanter en ne faisant qu’un l’année prochaine.



J’ai observé la production de leur album quand j’étais à LA.

Il est produit avec  soin et cela prendra encore un peu de temps avant qu’il ne soit fini mais le travail progresse sûrement.

Les JYJ de 2013… prêts à partir.



Je souhaite une très bonne année à JYJ et à tout le monde du plus profond de mon cœur.



31 décembre 2012

Hayato



Crédit : Blog d'Hayato 
Traduction anglaise : @Jen_BabyLove
Traduction française : Kina_Cassie de DB5K-Times 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire