1 janvier 2013

[01.01.13] Park Yoochun complète sa collection de prix avec ceux remportés en 2012 grâce à "Rooftop Prince"



L'acteur Park Yoochun a raflé les prix les plus prestigieux des trois plus grandes cérémonies de drama awards en 3 ans, démontrant ainsi son talent.

Park Yoochun a reçu quatre prix aux SBS Acting Awards de 2012 en recevant le Prix de l'Excellence, le Prix du Meilleur Couple, le Prix du Plus Populaire Auprès des Internautes, et le Prix de l'Idole des Adolescents avec son premier drama de la chaîne SBS : "Rooftop Prince".

Il avait reçu le Prix du Meilleur Acteur Débutant l'année de ses débuts pour son premier drama "Sungkyunkwan Scandal" de la chaîne KBS, ainsi que l'année suivante pour le drama "Miss Ripley" de la chaîne MBC. Il a aussi remporté le Prix de l'Excellence aux MBC Acting Awards de 2012 avec "I Miss You", avant de compléter tout ça avec ses prix reçu pour sa performance dans "Rooftop Prince".

En recevant son prix, Park Yoochun a déclaré : "Je vous remercie beaucoup pour votre soutien. Je me suis beaucoup amusé en tournant "Rooftop Prince", et je suis très heureux de recevoir un prix pour mon rôle dans ce drama. Il y a tellement de personnes que je dois remercier. A mon père au paradis qui m'a le plus manqué pendant le tournage et qui me manquera le plus jusqu'à ce que je le rejoigne, j'aimerais lui dédier ce prix. Je n'ai pas beaucoup dit à mon père que je l'aimais pendant qu'il était encore en vie. J'aimerais profiter de cette opportunité pour lui dire que je l'aime."



Crédit : koreandrama
Traduction française : Kina_Cassie de DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire