31 décembre 2012

[31.12.12] Yoochun et Jaejoong recoivent des prix aux MBC Drama Awards 2012


Kim Jae Joong des JYJ a remporté un autre titre de rookies, après sa victoire l'an dernier.

Le chanteur devenu acteur a remporté son prix lors des 2012 MBC Drama Awards, qui s'est tenue le 30 Décembre, pour ses exploits dans le drama Dr Jin. Kim Jae Joong avait fait une performance parfaite de Kim Kyung Tak, livrant ses lignes avec un talent viril.

Cela fait suite au prix de Rookie, qu'il a remporté l'an dernier avec SBS. Le prix signifie beaucoup plus pour lui puisque son groupe n'a jamais fait de télévision autre que des apparitions dans des dramas.

Kim Jae Joong a dit: "J'ai gagné le titre de recrue. Je tremble. Mes parents sont ici, et je ne sais pas pourquoi ils ont décidé de venir aujourd'hui. J'ai gagné un prix. Je suis tellement heureux d'avoir reçu le prix, ils disent que vous ne pouvez le recevoir qu'une fois dans votre vie. Au début, je suis devenu acteur parce que je pensais que je le devais, mais grace a Dr Jin, je suis venu à penser que je voulais devenir acteur." Il a ensuite ajouté: "Je tiens à remercier [Park] Yoo Chun en face de moi, pour son soutien. Je tiens également à remercier [Kim] Junsu, qui n'est pas ici en ce moment."

Park Yoochun quand à lui, a gagné le prix du meilleur acteur pour sa performance dans le drama I Miss You. Il a déclaré : "Tant de choses de sont passés cette année, je suis heureux de pouvoir terminer cette année avec un prix tellement genial. Je vais travailler plus dur. Je vous remercie. "   


Source Enewsworld

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire