30 juin 2012

[30.06.12] Jaejoong Twitter (JJ a atteint 900 000 followers sur Twitter !!)



Traduction : Ne vous battez/disputez pas. Chérissez la vie que vous avez aujourd'hui.



Traduction : J'ai envie de pleurer... Vous êtes si nombreux à nous attendre...  à m'attendre moi... Mais il y a des limites à ce que je peux faire... comme le temps par exemple... Tout le monde, je suis désolé... C'est dommage de voir combien de larmes en plus il faut pour que je montre à tout le monde l'effort que je fournis en ce moment, de même que ma tristesse.



Traduction : Ce n'est pas quelque chose qui peut être exprimé en quelques mots et ce n'est pas non plus quelque chose qui peut être transmis après plusieurs années ou plusieurs heures. Le temps passe lentement. Les sentiments changent, mais je dois être un égoïste pour laisser tout le monde expérimenter ce même sentiment des milliers ou des dizaines de milliers de fois... 



Traduction : Les différences entre la crainte d'une personne qui prétend être forte, et le caractère sans réserve d'une personne qui a l'air faible...




** Félicitation à Jaejoong pour avoir atteint les 900 000 followers sur Twitter !!**



Note : Les états d'âmes de Jaejoong sur Twitter étaient apparemment difficilement traduisibles du coréen à l'anglais. Des modifications de traductions seront peut-être à prévoir et j'éditerai donc ce post si je trouve de meilleures traductions ^^


Source : @mjjeje
Traduction anglaise : @_alovelikewar de JYJ3
Traduction française : Kina_Cassie de DB5K-Times

2 commentaires:

  1. Quand il parle de temps je suis la seule a craindre qu'il parle de l'armée??

    J'ai l'impression que la situation du groupe au Japon et en Corée lui pese...

    Notre pauvre Jaejoong :(

    RépondreSupprimer
  2. je le sent angoissé et stresser mais je ne sait vraiment pas de quoi il parle perso,... l'armée? peut etre?

    RépondreSupprimer