26 juin 2012

[26.06.12] Jaejoong pense que le script de Dr Jin est ringard



MBC "Time Slip Dr Jin" a récemment publié une interview surprenante de Jaejoong des JYJ sur leur site officiel. 

Dans l'interview Jaejoong des JYJ donne un aveu étonnamment franc de ce qu'il pense des lignes romantiques de son personnage Kim Kyung Tak destinés à Hong Young Rae (joué par Park Min Young).  De ses propres mots, "Quand j'ai commencé à lire mes lignes, je pensais qu'elles étaient assez ringardes. «Les cieux ne sont pas de mon côté,» et «Je suis déterminé à vous attendre jusqu'à la fin des temps», étaient quelques-unes des quelques lignes ringardes assignés à mon personnage." Jaejoong a également admis se sentir concerné, que sa réaction à ces lignes pourrait ruiner son message pendant le tournage des scènes. 

Il a continué, "Cependant, une fois j'ai regardé tous les dramas historiques jamais produit, j'ai réalisé qu'elles étaient normales. Pendant cette période, c'étaient des phrases courament utilisées, donc je n'ai pas été mal à l'aise en les disant. Je me doute que ces lignes ne seront jamais utilisé de nouveau dans des films datés du présent et de l'avenir. Je vais faire de mon mieux pour livrer mes lignes de façon suffisamment convaincante pour que les téléspectateurs peuvent sentir la sincérité de mon personnage." 

"Time Slip Dr Jin" c'est l'histoire d'un neurochirurgien moderne qui voyage dans le temps, 150 ans dans les temps anciens en Corée où il doit réapprendre ce qu'il faut pour devenir un grand médecin.


Source Soompi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire