29 juin 2012

[29.06.12] JYJ dépense 3 millions de dollars pour ses fans



La fan expo des JYJ, qui a débuté le 28 Juin, a coûté un prix élevé de 3,7 milliards de KRW (3,2 millions de dollars USD ou 2.5 millions d'euros).

Pour une durée de 4 jours à lieu le “2012 JYJ Membership Week” au SETEC Hangnyeoul. C'est un événement à grande échelle pour C-Jes et les membres de JYJ. JYJ fait la location d'un total de trois salles d'exposition pour présenter une façade médias en 3D, de l'art, des rencontre avec les fans, et la projection d'un film (The days). Le groupe prépare également tout un attirail divers pour les fans. Un coin de l'exposition a été consacrée à la présentation des trophées qui ont été obtenu par Park Yoo Chun, Kim Jae Joong,et  Kim Jun Su pour leur action dans les dramas locaux et étrangers.

Bien que l'utilisation du média 3D ne soit pas quelque chose de nouveau et ne sera pas efficace dans l'élaboration de la fanbase JYJ, il s'agit d'une tentative valable de donner en retour aux fans purs et durs.

Près de 4 milliards de won coréen comme budget  a été utilisé pour les fans ayant l'adhésion au fanclub. Les fans locaux (corée du sud) doivent payer 15 000 KRW (10.44€) par an, et les fans au Japon doivent payer 50 000 KRW (34.54€) par an. Un porte-parole des JYJ dit: "Grace à cet événement nous désirons donner en retour,  pour les frais des fans des JYJ qui ont payé chaque année. Par conséquent, nous ne ferons pas la promotion de vente de marchandises ou d'une activité commerciale d'aucune sorte. Il s'agit d'un geste de pur reconnaissance à travers un événement annuel qui s'est tenu juste pour les fans."

Il a également ajouté: "Si les evenement liés a l'Hallyu ont été seulement limitée à des spectacles lors de la visite des fans étranger en Corée, cet événement sera l'occasion de profiter de la K-Pop de différentes manières."

Pour ce seul événement, 15.000 membres du fanclub coréen et 7,024 membres du fan club au Japon sont prévue pour arriver à l'expo. Le flot de fans japonais marque un nombre record pour une entrée unique des étrangers dans la République de Corée. Ils arrivent par 116 avions au départ de 14 aéroports, dont Haneda, Narita, Kansai. Un total de 3.500 chambres ont été réservées autour de Séoul, Incheon, Suwon pour cet événement.


Source Soompi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire