28 juin 2012

[28.06.12] Compilation des commentaires fait par les JYJ durant la diffusion du film "The Day".



Junsu : Yoochun dort rarement seul quand nous allons à l'étranger. Il demande soit à un membre du groupe soit à un membre du staff de dormir avec lui.

——–

Il y a beaucoup de scènes dans The Day pendant lesquelles nous pouvons voir les membres en train de manger. Junsu a gémi : "Pourquoi y a-t'il autant de scènes où l'on mange..J'ai faim."

Durant la scène où Yoochun mange des Gamja Tang (ragoût de pommes de terre.), Junsu a dit en anglais : Mon plat coréen préféré !

——–

Junsu : " Je veux que Jaejoong et Yoochun me montrent aussi leur soutien. J'ai déjà montré le mien envers vous  avec le poulet et le buffet."

Jaejoong : " Nous te donnerons notre soutien, mais dans ce cas il n'y aura plus de cadeaux d'anniversaire pour toi."

Junsu :" D'accord j'attendrai."

Yoochun : " un soutien onéreux"

Jaejoong : "Et tu paieras la facture pour ça."

——–

Pendant qu'ils regardaient un passage où était Yuhwan, Jaejoong et Junsu ont dit à Yoochun : "C'est bien d'être jeune. Yuhwan est plus beau et plus jeune que toi."

——–

Yoochun a dit qu'il aurait aimé se tenir assis par terre avec un verre de vin rouge et écouter les chansons de LP quand il est énervé, mais récemment il a changé ce qu'il boit.

Junsu a répondu : "Des bombes de Soju ?"

——–

Junsu a dit que Yoochun ressemblait au fantôme de Ju On (The Grudge) lorsqu'il se lave la figure. Yoochun a alors fait le bruit que le fantôme fait dans le film.


Jaejoong : "Mes parents me pressent pour que je me marie"

Junsu : "Dépêche toi de te marier ! Si tu ne te maries pas, qu'est-ce qu'il va nous arriver ? Il n'y a rien de mieux que les grands frères qui se marient en premier."

Jaejoong : "Se marier maintenant sans rendez-vous ?"

Yoochun : "Rencontre là, apprends à la connaître, et après 3 heures de rendez-vous mariez-vous."

Junsu : "Hyung (grand frère en Coréen) devras faire la cuisine tous les jours même après le mariage !

Jaejoong : "Bien sur que je le ferais, mais ma femme devra aussi cuisiner !"

Junsu : "Ca serait le meilleur si c'est ta femme qui cuisine chez toi. Mais quand vous ferez des fêtes (avec des barbecues) c'est à l'homme de faire la cuisine."

——–

Jaejoong leur a demandé quand est-ce qu'ils se sentaient le plus heureux.

Junsu : "Quand je suis sur scène pendant que je chante et que je danse."

La réponse de Yoochun était la même que Junsu : "Lorsque je suis sur scène".

Quand on a posé la même question à Jaejoong il a répondu : "Quand je suis avec vous deux.".

Yoochun : "Je savais que tu allais dire ça."

Jaejoong : "Essayons de nouveau. Quand est-ce que vous vous sentez le mieux ?"

Junsu : "Quand nous sommes tous les trois sur scène, en train de chanter et danser ensemble."

Yoochun a dit la même chose en rajoutant quelques lignes et Jaejoong à alors dis : "Lorsque je suis sur scène  partageant mon enthousiasme avec les fans."

——–

Jaejoong : "Je n'aime pas donner à mon neveu/ma nièce de l'argent pour la nouvelle année (tradition asiatique du premier de l'an). C'est supposé être pour les enfants mais c'est toujours la mère qui le prend."

——–

Jaejoong a déclaré qu'il aimait bien le fait que le studio et la chambre de Yoochun ne faisait qu'un.

Yoochun : "Le plus grand point positif est que je peux écrire immédiatement si j'ai une idée dès mon réveil."

——–

Yoochun : "Junsu est le dieu des baisers ! Ses compétences en baisers se sont améliorés" (depuis Elizabeth).

Junsu : "Ce n'est pas un baiser, c'est le dieu du bobo" (un bisou comme les enfants).

Yoochun : "C'est à peu près la même chose, les deux concernent les lèvres qui se touchent entre elles."

Jaejoong : "Est-ce que tu as dû t’entraîner avant ? Avec qui t'es-tu entraîné ?"

Junsu :" J'ai imaginé." (Il aurait pu dire : "Ce n'est pas une scène de baiser, c'est une scène de bobo !")

——–

Jaejoong : C'est la deuxième fois que je fête mon anniversaire à l'extérieur. La première était lorsque j'étais au collège. J'étais vraiment heureux."

——–

Jaejoong et Junsu ont dit à Yoochun : "Vous avez tous les deux de très bonnes gênes. Vos mères sont si chanceuses, comment ont-elles pu donnée naissance à deux garçons aussi beaux ?"

——–

Dans la scène de la salle de bain avec Yoochun, Junsu a dit : Pourquoi est-ce si propre ? C'est devenu plus propre. Ce n'était pas aussi propre avant."

Yoochun : "Ca a toujours été propre."

Jaejoong : "C'est vrai, ça a toujours été propre puisque Yoochun l'utilise à peine."

——–

Junsu a fait un calin à sa mère après avoir fait une performance à la batterie et Jaejoong a dit : "Junsu est aussi grand que sa mère." Junsu a alors répondu : "Ma mère fait 1m73..."

——–

Durant la scène de signatures d'autographes, Yoochun a dit qu'il n'avait pas vraiment de fans masculins. Junsu a dit : "Tu n'as pas de fans masculins ? Jaejoong et moi en avons pas mal."

(Junsu a répondu ça avec beaucoup de tact.)

——–

Junsu et Jaejoong se sont moqués de Yoochun car il avait de très fins sourcils chez lui. Yoochun a alors dit que c'était parce qu'il était chez lui, sous entendant qu'il était naturel.

Yoochun et Jaejoong ont aussi ris de Junsu pour avoir des joues rebondies lorsqu'il se réveille. Junsu a alors ajouté que c'était parce que durant la matinée son visage enfle.

——–

Junsu a dit qu'il ne se baserait pas sur le fait qu'une fille puisse cuisiner ou non pour l'aimer ou pas, mais que si elle sait c'est un plus.

Et après avoir été marié, il a déclaré qu'il pense que c'est mieux si c'est la femme qui fait les tâches ménagères.

——–

Jaejoong et Yoochun ont été très étonnés de voir que Junsu portait une perruque durant les répétitions de son Musical "Tears of Heaven".

Yoochun fut aussi très surpris lorsque Junsu retira la perruque immédiatement après la répétition. "Tu peux la retirer juste comme ça ? Wow..incroyable !"

——–

Junsu et Jaejoong se sont plaints que l’ascenseur chez Yoochun est vraiment lent et qu'il vaut mieux prendre les escaliers car c'est plus rapide.

——–

Après avoir vu la scène de la réunion de famille de Junsu, Yoochun a commenté que le sentiment d'être chez soi avec ses deux parents est différent.

——–

Jaejoong a déclaré que maintenant sa soeur garde Jiji (Son chat).

——–

Ces derniers temps, Yoochun était accro au Gag Concerts.

——–

Durant une scène pendant laquelle ils ont montré la mère de Yoochun, Jaejoong et Junsu ont commenté qu'elle avait l'air très heureuse et qu'elle était chanceuse d'avoir deux aussi gentils garçons.

——–


Junsu et Jaejoong ont dit que Yuhwan a beaucoup changé. Yoochun a ajouté que maintenant il tourne des films et a rencontré beaucoup de nouvelles personnes qui l'ont influencé. Yoochun avait l'air fier de lui lorsqu'il parlait de Yuhwan.


——–



Junsu et Jaejoong ont dit que Yuhwan a beaucoup changé. Yoochun a ajouté que maintenant il tourne des films et a rencontré beaucoup de nouvelles personnes qui l'ont influencé. Yoochun avait l'air fier de lui lorsqu'il parlait de Yuhwan.






Source : Parkamylove's Weibo.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire