29 juin 2012

[29.06.12] Les JYJ et leur agence recoivent zero profit pour son exposition



JYJ a révélé combien de bénéfice ils feront avec leur expo pour les fans. 

Avec plus de 20.000 fans participant au quatre jours de la fan exposition, nombreux sont ceux qui ont pensé que le trio et son agence ferait beaucoup d'argent, mais l'agence a révélé qu'un profit nul sera retiré de l'expo. 

'2012 JYJ Membership Week' a débuté le 28 Juin au CE de Séoul avec quelque 15.000 fans coréen et 7024 japonais présents. 

Pour les festivités de quatre longs jours, environ 3,7 milliards de won a été investis par les JYJ et son agence, mais ils ont renoncé à tous les bénéfices, en tant que leader de la C-Jes, Baek Chang Joo a révélé, "Nous avons éliminé l'aspect commercial. Bien que nous n'obtiendrons pas les bénéfices tout de suite on pense que l'argent utlisé est comme un investissement. " 

Il a ajouté: "Si nous étions à penser à des profits, cet événement se serait même pas entré dans nos esprits. Mais ce n'est pas un événement que nous avons créé dans les attentes de recevoir quoi que ce soit. Il s'agit purement d'un «fan service» que nous avons pensé il ya six mois pour retourner tout l'amour que les JYJ ont reçu à ce jour." 

L'exposition durera jusqu'au 1er Juillet et comprend des réunions avec les fans et les membres des JYJ, une session de chat, une exposition de photos et plus encore.


Source Enewsworld

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire