25 juin 2012

[24.06.12] Kim Junsu conclut un concert réussi à Taiwan



La nouvelle que le chanteur Kim Junsu a réussi un concert a été relayé par l'agence CJES Entertainment le 24. 

Selon CJES Entertainment le dernier concert a eu lieu au gymnase de l'Université nationale de Taiwan et 3600 spectateurs ont acclamé Kim Junsu. 

CJES a annoncé, "Les fans ont applaudit pour lui pendant toutes les 90 minutes du concert. Durant le concert, les fans ont en permanence crié "XIA, Junsu, et oppa" et ils n'ont pas arrêter les encouragements pour lui. Certains des fans n'ont même pas besoin de traduction car ils ont répondu à ce que Kim Junsu disait avant que le traducteur n'ai eu la chance de traduire." 

Ils ont continué, "Kim Junsu a chanté des chansons ballades, les chansons de sa comédie musicale, et des chansons de danse toutes à 100% live. Au cours de sa performance de sa chanson ballade, il y avait des fans qui ont versé des larmes émus par la performance." 

Kim Junsu a déclaré lors du concert, "Il ya eu beaucoup de temps depuis que je suis venu à Taiwan, je vous remercie de me donner tant d'amour. J'étais très nerveux pour la préparation de mon dernier album, mais maintenant que je suis capable de vous rencontrer, vous les fans et aussi d'organiser un concert comme ça, je pense que j'ai pris la bonne décision. Je reviens après avoir fait beaucoup de bons souvenirs. Comme JYJ ou XIA, je vais certainement revenir à Taiwan à nouveau." 

Une équipe du concert a déclaré: "Quand il a eu fini de chanter la dernière chanson nous ne pouvions pas entendre ce que l'on disait dans les radios, dans les deux sens, parce que les fans acclamaient si fort pour une chanson rappel. La dernière chanson qu'il a joué «A Tree Covered In Dew» a été chanté en chœur avec les fans taiwanais et c'était incroyable de voir comment les fans connaissaient les paroles et la prononciation parfaitement." 

Kim Junsu est actuellement dans une tournée en Asie après avoir sorti son album solo récemment. Il a attiré 26.000 mélomanes dans des pays comprenant la Corée, la Thaïlande, l'Indonésie et Taiwan.

Le 5ème pays sur la liste de sa tournée c'est la Chine pour un concert à Shanghai le 7 Juillet.


Source: OSEN via Nate
  Credit: Kpopfever

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire