30 juin 2012

[30.06.12] JYJ - Fanmeeting pendant le "2012 JYJ Membership Week"

Aujourd'hui le fanmeeting est avec les fans japonais :



Quelques fanaccount :

Yoochun et Jaejoong ont dansé sur Tarantallegra.

Ils ont chanté Be my girl > In Heaven > Tarantallegra > Empty space for you > I'll protect you > Living like a dream

Jaejoong à chanté hitomi wo tojite de ken hirai
Q: quel film vous voulez montrer aux membres
Junsu : Titanic
Jaejoong Ima Ainiyukimasu (romance)
Yoochun : Ju-on

Jaejoong c'est transformé en Lee Gak, et il a chanté.

Junsu était très content aujourd'hui son japonais était correct.

Jaejoong : Je tiens à exprimer mes sentiments maintenant dans une telle atmosphère. Même si nous faisons des activités personnelles maintenant, nous aimerions rencontrer tout le monde sur scène avec la musique et la danse des JYJ. Je pense que se sera bientot possible. La pensée de vouloir aller au Japon est maintenant plus forte à partir d'aujourd'hui.

Pendant le jeu des JYJ contre les managers, leurs managers ont gagné, mais pendant le jeu RPS, Jaejoong a perdu il a donc dû porter le survêtement et faire la punition.

Jaejoong: Junsu est devenu plus mature comme un adulte récemment son coté mignon est parti
Junsu :  Je suis encore mignon.

Jaejoong : Ça va être bien si l'on pouvait avoir un Live au Japan. Il ya 7000 personnes qui sont venus ici aujourd'hui, même si le temps est court, je suis reconnaissant et je souhaite que nous puissions faire de bons souvenirs ensemble. J'espère que tout le monde nous soutiendra chaleureusement.

Jaejoong : Nous n'avons pas été en mesure d'aller au Japon ces derniers temps, et nous savons que les fans au Japon continuent de nous soutenir. Nous avons donc décidé d'avoir cet événement.


Pendant l'événement Jaejoong a dit qu'il ne comprenait pas les baiser entre mecs, Junsu a dit qu'en tant qu'acteur ce n'est pas si mauvais.

Q: Où voulez-vous aller pendant votre temps libre?
Jaejoong et Yoochun :  Au Japon
Junsu: Bora-Bora


Photos :





















Videos :









Source tagué + Stjeje; akimin0604;
703Park via PrinceJJ +
Micky /Junsu and Hero Baidu Bar

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire