30 juin 2012

[30.06.12] Dr Jin episode 12 preview (engsub + trad française)


Maintenant, nous allons frapper et balayer les ennemi déloyal...

Vous aurez à combattre comme étant 100 guerriers et leur faire savoir la rigueur du commandement du roi!

Avez vous compris??

S'il vous plait, sauvez moi...

Il a été poignarder.

Nous allons le déplacer, puis on devra recoudre sa blessure.

Sortez maintenant !!

Arretez !!

L'homme qui ai dans cette maison a été poignardé, attendez juste la fin de l'opération !

Ou vous ne pourrez pas m'empêcher d'aller à l'intérieur après m'avoir tuer.

Ce sont tous les meme...

Il suffit de marcher tous.

Si le Dr Jin déplace Hwarinseo à la clinique dans le palais, que va t-il advenir de lui?

La clinique dans le palais est sous le juridiction  du physicien royal...

Il est le probleme...

Si le rocher est lourd, vous devez utiliser un levier.

Vais-je vous faire connaitre un levier utilisable?

Si c'est le cas... Est-ce différent de l'histoire que vous connaissez déjà?

C'est quelque chose de mal...

Qu'est ce que j'ai fais exactement?


Source theyoungestmim

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire