30 juin 2012

[30.06.12] Les fans japonais vont jusqu'a Seoul pour rencontrer leurs idoles



SEOUL - Des milliers de fans japonais ont afflué en Corée du Sud vendredi pour voir une exposition consacrée au boys band JYJ et  rencontrer les membres du groupe de K-pop qui ont pris d'assaut l'Asie.

JYJ a invité 7000 Japonais et 15.000 fans sud-coréens à un centre d'exposition dans le sud de Séoul, avec des costumes de performance, des trophées, des films, des photos et les articles préférés de chaque membre.

Des hologrammes des trois membres du groupe ont été placés pour guider les fans et expliquer le spectacle.

"Cet événement a été organisé pour les fans ... J'espère qu'ils vont créer beaucoup de bons souvenirs ici avec nous", a déclaré le membre Hero Jae Joong a la céremonie de lancement jeudi.

Le groupe, qui a également gagner une base de fans aussi loin qu'en Amérique latine, rencontre personnellement les fans japonais samedi et les fans sud coréen dimanche.

Selon le publiciste du groupe, les fans japonais ont payé environ 50.000 yens ($ 630) pour une visite de trois jours en Corée du Sud après avoir remporté un tirage au sort parmi les 15 000 fans des JYJ dans leur pays.

"JYJ ne visite pas souvent le Japon. Je suis venu ici pour les voir moi-même", a déclaré Saori Oka, 22 ans, de Fukuoka.

"Bien sûr, j'ai l'intention de venir l'année prochaine et je suis reconnaissant qu'un tel événement soit organisé pour montrer les articles, photos et vidéos de tous les trois membres." Naoko Kikuchi a amené sa fille avec elle de Kanagawa.

"C'est amusant et touchant de voir tous les membres ici ... Si je suis choisis au tirage au sort à nouveau l'année prochaine, alors je vais certainement revenir les voir," dit une fan de 40 ans à l'AFP.

JYJ a commencé à performer dans le groupe de 5 membre TVXQ, qui a débuté en 2003 et vendu plus de huit millions de disques en Corée du Sud et à l'étranger. Ils ont donné divers concerts à guichet fermé dans des pays comme la Chine, la Thaïlande et la Malaisie.

Mais TVXQ a éclaté en 2009 sur fond de différends juridiques avec son agence.

Trois d'entre eux - Hero, Micky Yoo-chun et Xiah Jun-Su - ont ensuite former les  JYJ et sortent leur premier album "The Beginning" en Octobre 2010.


Source ChinaPost

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire