26 juin 2012

[26.06.12] Yoochun tweet au sujet de son défunt père?



Park Yoochun membre des JYJ a récemment tweeté des messages qui sont soupçonnés exprimer sa nostalgie pour son défunt père. 

Le 22 Juin Park Yoochun a tweeté, "Peu importe combien de fois j'ai composer ce numéro de téléphone sur mon portable, je sais que personne ne répondra." Cependant, il ne fait aucune mention de qui il tentait d'atteindre par ce numero. Park Yoochun a tweeté des messages similaires de chagrin et de remords pour prétendument le même individu. 

Le 25 Juin Park Yoochun a tweeté, "Chaque fois que je bois de l'alcool, je me rappelle constamment de toi. Je n'étais même pas capable de faire beaucoup pour toi. Je me demande si tu seras en mesure de m'entendre si je laisse tout le monde savoir ce que je ressens. Je suis tellement désolé que tu ai eu à faire ce voyage tout seul. Je souhaite que ces larmes s'arrêtent. Ce n'est pas comme si personne d'autre n'avait connu les mêmes émotions, mais c'est encore douloureux." 

Les fans qui lisaient les tweets ont supposé que la personne de Park Yoochun, c'est son défunt père  qui est décédé plus tôt en Mars, alors qu'il était en tournée avec les membres des JYJ en Amérique du Sud. 

Les internautes ont envoyé leurs condoléances au chanteur avec des commentaires tels que: «Quand j'ai lu ces tweets je ne pouvais pas arrêter mes larmes», "je souhaiterais pouvoir vous dire quelque chose d'utile pendant cette période difficile", et "Yoochun, nous sommes toujours là pour vous! "




Source Soompi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire