25 juin 2012

[25.06.12] Junsu jette un sort magique à Taiwan



Kim Junsu des JYJ a débarqué à Taiwan en tant que chanteur solo et a délivré 100 minutes magique tout au long de la performance pour les 3600 fans là-bas.

Le concert solo de Kim Junsu, Xia 1st Asia Tour in Taiwan, a eu lieu le 23 Juin au centre sportif de l'Université nationale de Taiwan.

Les fans remplissant la salle ont applaudi Kim Junsu à chaque mouvement. Ils n'ont jamais cessé de crier les noms «xia» , «Junsu» et «oppa», et une majorité des fans ont montré qu'ils pouvaient comprendre le coréen en répondant en coréen avant même qu'un interprète puisse interpréter les mots de Kim Junsu.

La performance utilisait une scène et des périphériques audio qui étaient semblables à ceux utilisés dans le concert de Séoul, y compris le grand écran LED, et les réactions des fans ne sont pas non plus derrière celles des fans en Corée.

Kim Junsu à divertit ses fans taiwanais avec ses chants lisses et des performances explosives.

Il a chanté toutes ses ballades, ses numéros de comedie musicales et spectacles de danse en live, de sa première performance Breath à sa dernière, Fever. Les fans se balançait avec énergie et chaque fois que c'était une ballade, ils ont même montré des larmes pour sa voix touchante.

Le chanteur a essayé de parler à ses fans en chinois, mais les fans néanmoins lui répondait en coréen.

Kim Junsu a dit: "Cela fait beaucoup de temps depuis que je suis venu à Taiwan, et je tiens à vous remercier de m'avoir montré un tel amour. J'ai hésité beaucoup tout en me préparant pour cet album, mais je pense que c'est génial d'avoir décidé de le publier parce que je peux organiser des concerts et rencontrer les fans. Je pars avec tellement de bons souvenirs. Je vais certainement revenir à Taiwan en tant que membre des JYJ ou Xia."

Pendant le «temps de Genie» marquant son concert, dans laquelle Kim Junsu répond à trois demandes de ses fans, il a dû cligner de l'œil, être mignon en faisant un 'bbuing Bbuing" et faire une expression baptisé «Ange Xia» par ses fans. La demande de "bbuing Bbuing" en particulier a montré combien la vague coréenne était populaire dans le pays.

Avant de faire son expression Angel Xia, Kim Junsu a fait rire le public en demandant aux hommes de "fermer les yeux."

Le point le plus intéressant du concert c'était que le public était composé de fans des deux sexes et de tous les groupes d'âge.

Il y avait tant de fans masculins que Kim Junsu a remarqué et a demandé aux hommes de "pousser un cri," mais les femmes ont aussi crié couvrant les voix masculines graves, faisant rire tout le monde.

Un porte-parole pour le concert a déclaré le 24 Juin à travers l'agence des JYJ C-JES Entertainment, "Les demandes de rappel étaient si fortes après le dernier spectacle que nous ne pouvions pas entendre les message radio venant du staff. Tous les fans taiwanais ont chanté avec la chanson de rappel, Tree Covered in Dew, en parfait coréen."

Après le spectacle, Kim Junsu a dit à travers son agence, "Les réactions de mes fans m'ont aider à plonger dans l'émotion des chansons. Les réactions des fans taiwanais étaient les meilleures, et grâce à cela j'ai pu être plus immergé dans mes chansons."

Kim Junsu est actuellement en tournée en Asie après la sortie de son album solo, et a fait des tournées dans quatre villes à, Séoul, Thaïlande, Indonésie et Taiwan, pour un total de 26.000 fans. Il sera en Chine pour sa prochaine visite, pour un concert à Shanghai le 7 Juillet.




Source Enewsworld

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire