19 mai 2012

[19.05.12] Yunho fan de BD



Les librairies de bande dessinée étaient en pleines essor dans les années 70 et 80, et ils continuent d'être fréquentés par les adolescents et les adultes, même maintenant. Bien que les smartphones et les iPads sont en train de prendre leur place, il ya toujours quelque chose à dire au sujet de ces étagères pleines de bandes dessinées mises à disposition pour tout le monde.

Si vous pensiez que les stars n'avaient pas visité ces lieux de convivialité et terre-à-terre, détrompez-vous.

Lee Seung Gi et U-Know Yunho ont récemment prouvé qu'ils étaient de grands fans de bandes dessinées dans Strong Heart de  SBS et Joo Byung Jin Talk Concert de MBC, enews a donc visité les magasins de BD qu'ils fréquentaient pour en savoir plus au sujet de leurs goûts en matière de bande dessinée.

U-Know Yunho des DBSK est apparu le 10 mai dans une emission et a révélé: "J'ai été mis  une fois à la porte d'une boutique de BD parce que je ne rendais pas mes BD à temps." Il a également parlé d'un incident similaire dans Strong Heart dans le passé.

La boutique de BD, ou il a été expulsé s'est avéré être le même lieu ou Lee Seung Gi a également eu des ennuis. Lee Seung Gi a dit avec surprise: "J'ai également été mis à la porte parce que je n'ai pas payé mes frais de retard non plus."

La boutique de BD dont ils parlaient s'est avéré être un magasin nommé "Son Oh Gong" à Gangnam. Lorsque les deux ont révélé le nom de la boutique, ils ont réussi à en faire l'un des premiers mots clefs recherché sur internet.

Merci à eux, nous avons pu visiter un magasin de bandes dessinées pour la première fois depuis longtemps, et les propriétaires, un couple d'âge mûr, nous a accueillis quand nous sommes arrivés là-bas.





Les bandes dessinées Lee Seung Gi et U-Know Yunho lisent.

L'un des propriétaires a dit: "Il est difficile de voir Lee Seung Gi et U-Know Yunho ces jours-ci parce qu'ils ont déménagé loin." Cependant, elle s'en souvenait encore parce qu'ils étaient de grandes stars.

Elle se souvenait de Lee Seung Gi qui était un fan de The Ruler of the Land. 

"[Lee] Seung Gi était identique, comme il est à la télévision", a déclaré le propriétaire. "Il était très poli, et c'était comme un élève modèle. Il restait pendant une courte période, mais il était un homme poli."

U-Know Yunho était un grand fan de bande dessinée malgré son planning chargé. Le propriétaire a dit  "il n'était pas comme toute les célébrité."

"Il est grand et beau, mais ne semble pas être une célébrité. (Rires) C'est une personne attirante. Je pense que je suis pas devenu plus attaché à lui parce qu'il était star, mais parce qu'il n'agit pas comme tel. "

Après que les deux ont parlé de la boutique de BD sur Strong Heart, les fans ont montré des réactions explosives. Non seulement les fans étaient impatient d'y aller, mais une société de radiodiffusion du Japon s'y ai présenté. Cela grace à la popularité U-Know Yunho dans le pays.

"Nous avons reçu une demande pour une entrevue à la télévision japonaise. Nous avons été surpris parce qu'ils parlaient couramment le coréen. Nous avons refusé."

Elle a dit qu'elle pouvait voir la popularité de la star de l'hallyu U-Know Yunho.

Dans le cas de Lee Seung Gi, les fans coréens ont fait plus de tracas. Après la diffusion, certains fans sont venus et dit qu'ils allaient payer les frais de retard de Lee Seung Gi eux-mêmes.

"Certains fans sont venus et ont dit qu'ils paieraient les frais de retard de Lee Seung Gi, mais il n'a eu aucun frais de retard depuis. Il avait déjà payés. (Rires)"

Source Enewsworld

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire