16 mai 2012

[16.05.12] Junsu "Je suis nerveux et excité"




Xia Junsu membre du groupe JYJ a récemment sorti son album solo sous le nom de XIA, et a exprimé ses pensées, "Même si c'est une pression de monter sur la scène seul, je me sens fier d'y l'être".

XIA a tenu une conférence de presse pour commémorer la sortie de son album au Lotte Hôtel de Seoul à 11h30 le 16 mai.

En ce qui concerne les activités en solo, XIA a exprimé "Cela fait 8 ans depuis que j'ai commencé à faire des activités sous le nom de Xiah. Bien que faire tous ces lieux seuls soit un fardeau pour moi, d'autre part je suis fier d'être capable d'exprimer le genre de musique que je voulais faire, et le contenu de mon coeurs. Je suis nerveux et excité à ce sujet."

En outre, il a présenté Tarantallegra sa chanson titre en disant: "J'ai encore du mal à le prononcer, même maintenant. Ce terme se réfère à un mot sortilère, il s'apparente à Abracadabra. Il est dit être un sort qui fait une danse vigoureuse. Dès que j'ai entendu ce mot, j'ai pensé: "C'est le seul". C'est quelque chose qui donne un sentiment différent de la musique populaire actuelle. Je sentais que en tant que chanteur avec 8 ans d'expérience, je devais éviter les sons traditionnels."

En outre, en ce qui concerne l'ambiance générale de l'album, il a exprimé, "Le plus grand mérite de cet album est la variété des genres qu'il comprend. Outre les traditionnels ballades lyriques coréen, j'ai également collaboré avec divers autres artistes. Gaeko, Flowsik et Bizzy ont participer et ont également eu pour effet de faire ressortir une nouvelle facette de ma musicalité."

En ce qui concerne ses concerts prévus le 19 et 20 mai, XIA a exprimé, "Bien que j'ai fait des concerts dans le passé, parce que je n'ai jamais essayé pendant deux heures entières seul, il est difficile de faire une déclaration pré-mature à ce sujet. Je suis inquiet de savoir si je peut même faire le concert par lui-même correcteemnt. En ce qui concerne ce point, je travaille dur dans les divers aspects maintenant."

En ce jour, toutes les 12 chansons de XIA, y compris Tarantallegra et I don't like love qui avait été révélé à l'avance ont commencé a être vendu en ligne et hors ligne. Tarantallegra, la chanson titre est une chanson qui est accompagné par un clip vidéo sans précédent avec une chorégraphie unique et visuels.

XIA a aussi dit que cet album comprend de nombreux genres qu'il tentait pour la première fois, comme l'électronique, les tempo moyen, les ballades R & B hip hop, et des ballades plus standards etc Il est en outre complétée par la participation de Gaeko de Dynamic Duo et des rappeurs Flowsik et Bizzy.

Un représentant de la C-JES a révélé, "A partir d'aujourd'hui, vous serez en mesure de voir XIA qui a nouvellement libérés son 1er album par des canaux en ligne et hors ligne. Dans l'état actuel, les pré-commandes pour l'album ont franchi 100.000 exemplaires."


Source Osen
Traduction anglaise AllRiseXiahtic

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire