19 mai 2012

[19.05.12] Junsu Twitter


Junho à Junsu : Bien que j'ai vraiment, vraiment vraiment!!! voulu regarder le concert d'aujourd'hui aussi .. J'ai une performance aussi, alors je ne peux pas venir ~ Désolé!!! (- ;) S'il te plait montre nous à tous les plus grande scène aujourd'hui et demain! (Surtout un peu plus cool pour 3 chansons ...) ㅋ ㅋ ㅋ Bonne chance! \ (^ O ^) /

Junsu à Junho : taran, around, fever..??^^ㅋ



Aujourd'hui je suis allé directement au magasin et j'ai acheté 6 CD! Fais de ton mieux pour ton concert! ^ ^ Photo preuve!




Au début, il m'a laissé essayer d'écrire les paroles pour Mission et puis après ça il m'a fait confiance pour prendre en charge Fever dans cet album. Junsu, celui qui a dit que si j'écrivais bien, il y aura deux autres paroles de chansons de plus pour lesquelles il voulait que je l'aide ... Lors de l'écriture pour les paroles de cet album, j'étais préoccupé, car c'est l'album de mon frère en solo. Puis-je, être ce parolier indépendant, qui a écrit ces paroles et qui fais que mon frère glisse vers le bas à cause de moi? Cependant, après la sortie de ce bel album, et de voir tant de gens qui aiment Tarantallegra, Turn Around and Around, Fever, ainsi que le public qu'il a apporté sur un tel beau concert, encore une fois je sentais que je devais avoir le meilleur frère et le plus beau . Si seulement je peux entendre par moi-même ces quatre chansons Mission, Tarantallegra, Turn Around and Around et Fever lors du concert, je serais vraiment très heureux ...! Comme j'avais du travail, je ne pouvais pas y aller. Mais je suis toujours reconnaissant envers celui qui performe charismatiquement et qui m'a fait confiance avec la responsabilité des paroles ... Junsu. Toutes les chansons de cet album sont vraiment très bien, et à ceux qui aime Tarantallegra, Turn Around and Around et Fever, je suis personnellement reconnaissant à vous tous! ^ ^



Hyung, tu le sais, peu importe quand, tu es mon meilleur hyung .. ^^Merci beaucoup pour avoir écris les bonnes paroles <3




Merci! Tu as travaillé dur pour le concert d'aujourd'hui ~ Je souhaitais vraiment être , c'est tellement dommage! Il ya une autre performance demain, dépêche toi et prends un bon repos! Bonne nuit! (= ' `) (' ` =)

Source AllRiseXiahtic

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire