17 mai 2012

[17.05.12] Park Min Young compare Yoochun et Jaejoong



Park Min Young est une des actrices très chanceuse, elle peut faire une comparaison de première main entre Park Yoochun et Kim Jaejoong des JYJ!

Park Min Young est apparu lors de la conférence de presse pour le drama de MBC Dr Jin qui s'est tenue le 17 mai et a parlé de son travail d'équipe avec ses collègues acteurs.

Parmi ses collègues acteurs il y a Kim Jae Joong. La presse se concentre ainsi sur la façon dont elle joue avec Kim Jae Joong suite à son partenariat avec Park Yoo Chun.

En 2010, elle a agi comme l'amant de Park Yoo Chun dans Sungkyunkwan Scandal de KBS2, et cette fois elle sera avec Kim Jae Joong pour Dr Jin.

Park Min Young a dit, " Park Yoo Chun et Kim Jae Joong sont similaires, ils travaillent très dur. J'ai été surprise lors de notre première lecture du script parce qu'ils ont été préparés de manière parfaite ; je me demandais si ils avaient appris du meme professeur. Bien que c'était sa première période, Kim Jae Joong était très habile, et il avait mémorisé l'ensemble de son dialogue pendant sa lecture. Il est semblable à Park Yoochun en ce sens puisqu'il se prépare beaucoup, mais leurs visuels sont complètement différents. Je pense que Kim Jae Joong va plus dans des rôles charismatiques."

Park Min Young sera le neurochirurgien Yoo Mi Na en 2012 et à Hong Young Rae, la fille d'un yangban (aristocrate), à la période Joseon.

"Il y avait beaucoup de temps pour se préparer, donc je suis impatiente" dit-elle. "Je pense que le directeur aime la façon dont j'étais dans Sungkyunkwan Scandal. Je pense qu'il a trouvé un côté traditionnel et moderne pour moi. Ils ne sont pas des roles faciles, mais je travaille dur."


Source Enewsworld

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire