16 mai 2012

[16.05.12] Junsu - "Xia est mon identité"



Lors de la conférence de presse pour la sortie de son album solo Xia-Tarantallegra, Junsu c'est exprimé sur le nom "Xia".

Kim Junsu a dit: "JaeJoong et YooChun Hyung n'aimait pas beaucoup leurs anciens noms, mais je l'aime. Je suis Junsu des JYJ, mais le meilleur nom qui convient à mon identité en tant que soliste c'est "Xia". Je l'ai utilisé avec la pensée que tout est contenu dans ce mot unique."

Il a ajouté, "J'utilise mon vrai nom quand je suis dans des comédies musicales, mais ce n'était pas parce que je voulais cacher 'Xia ', c'était juste qu'il était plus difficile d'utiliser Xia contrairement à mon vrai nom dans des comédies musicales. Les membres agissent dans les dramas aussi, et ils ont juste utiliser leurs vrais noms, car ils pensaient que ce serait étrange d'utiliser d'autres noms. Personne n'a jamais contesté avoir été appelé par ces noms." [NT : Xia Micky Hero]

"Les fans d'outre-mer d'utilisent Xia et Junsu pour m'appeler", at-il dit. "Ils m'appellent par beaucoup de noms, tels que Xia Junsu, Kim Junsu, Junsu ou Xia. Puisque je suis Xia, j'ai juste pensé naturellement que je devrais publier l'album en tant que Xia. Ma situation a été changé, mais moi je n'ai pas changé du tout. C'est pourquoi j'ai nommé mon album Xia."


Kim Junsu terminé, "je n'ai jamais changé ma signature depuis mes débuts. J'utilise encore Xia. Je n'ai jamais pensé à l'utilisation du nom de Xia, du coup la question me demandant pourquoi j'utilise Xia est nouvelle pour moi."



Source Enewsworld

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire