19 mai 2012

[19.05.12] Sungmin, Eunhyuk, et Junsu auraient pu faire leur début comme un groupe de trois membres?



Dans l'épisode du 18 mai de TVN «Taxi», Sungmin de Super Junior, Jessica des Girls Generation , et Luna des F(x) ont parlé de leurs jours en tant que stagiaires à la SM Entertainment.

Sungmin   a révélé un détail surprenant sur ​​les plans antérieurs pris par l'agence. Il a déclaré, "Dans le passé, Eunhyuk, Junsu, et moi avons presque fait nos débuts comme un groupe de trois membres."

Il a en outre poursuivi en expliquant: "Avant que les Super Junior ne fasse leur débuts, il y avait un plan pour Eunhyuk, Junsu, et moi comme un groupe de trois membres. Cependant, au milieu de tout cela, Junsu a été choisi comme membre de TVXQ, de sorte que ça n'a pas eu lieu. À l'époque, je sentais que mes rêves avaient été écrasés en une secondes, et j'ai quitté la formation et je me suis reposé pendant un an. J'avais 19 ans à l'époque, mon jeune cœur a subi une perte énorme."


Source Allkpop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire