17 mai 2012

[17.05.12] Junsu Twitter


Soyons tous plus heureux .. ^ ^




aujourd'hui je suis de bonne humeur....





Un arbre couvert de rosée .. ^ ^





Cela fait longtemps depuis que je suis dans la salle par moi-même et que j'ai chanté "Pourquoi ne m'aimes-tu pas?". Je ne sais pas pourquoi non plus, mais j'ai commencé à pleurer .. Ce n'est même pas une performance .. Mais pour quelques raisons bizarres j'étais de bonne humeur .. Je m'ennuie de Mozart.


Pour le succès je ne peux que me réjouir .. Comme un enfant fou .. Le petit enfant en moi quand j'étais jeune .. Il me demande également .. Pourquoi n'aime tu pas.. Juste la façon dont je suis .. (T / N: Ce sont les paroles de la chanson "Pourquoi ne m'aime tu pas" de Mozart).



L'enfant mignon dans ma vie .. je vais le garder dans ma mémoire .. Je ne vais pas revenir en arrière .. Je veux continuer avec mon propre chemin .. C'est absurde de revenir en arrière .. Vous n'aimez pas. . La façon dont je suis .. Pourquoi ne m'aimez vous pas.. S'il vous plaît aimez .. Juste la façon dont je suis .... (T / N: Une autre partie des paroles de "Pourquoi ne m'aime tu pas").



gunboy77 : Nous avons tous adoré cette chanson ^ ^

Junsu : J'ai bien aimé plus cette chanson aussi ^^ .



Junsu : Chantons cette chanson à nouveau ensemble ~

gunboy77 : Serons-nous capables de chanter cela de nouveau ensemble .. haha

Source AllRiseXiahtic

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire