15 mai 2012

[15.05.12] Les groupes d'idoles veulent Yoochun en prof d'anglais



En l'honneur de la Journée de l'enseignant le 15 mai en Corée du Sud, MBC "Weekly Idol" a demandé à certaines idoles de voter pour qui ils voudraient comme idole en tant que professeur particulier.

Yoochun des JYJ, qui a déjà comparu en tant que professeur dans le CF pour Tio Iced Tea, a remporté 2 des 10 sujets disponibles, pour l'anglais et la musique.

La majorité des membres qui ont choisi l'idoles Yoochun étaient issus de groupes de filles. Sojin des Girls Days a dit: "Si Park Yoochun était un enseignant, je parlerais en anglais tous les jours, mes compétences pour parler serait élargie énormément."

Pendant ce temps, les d'autres idoles qui sont au top des votes : Minho des SHINee pour le prof de gym, Seohyun Girls Generation pour le professeur d'éthique, et Na-Eun des A pink pour le professeur d'art.

Les internautes qui ont vu Yoochun ont commenté, "Si Yoochun était un enseignant, alors je veux apprendre", "Si j'apprenais l'anglais à partir de Yoochun, mes compétences seraient en hausse spontanément," et "je te veux, Maître Park Yoochun."

Source Allkpop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire