16 mai 2012

[16.05.12] Junsu parle de la non possibilité d'apparaitre sur les programmes musicaux



Le 16 mai, Junsu des JYJ est apparut lors d'une conférence de presse pour la sortie de son prochain album "Xia Tarantallehra." Au cours de la conférence de presse qu'il a déclaré: "C'est fatigant parfois en raison du fait que je ne peux pas faire toutes les promotions de diffusion. Cependant, parce que je ne peut pas apparaître à la télévision, je me suis plus concentré sur la création d'un album complet. J'ai essayé d'exprimer la musique de diverses manières et il y a un travail acharné et beaucoup d'argent a été mis dans le MV. "

Il a poursuivi: "Bien que le fait que je ne peux pas apparaître à la télévision n'est pas un plus, en raison de l'évolution de l'Internet, vous pouvez visualiser la plupart des clips en recherchant en ligne. Si nous nous étions axé sur la promotion en Corée du Sud, nous n'aurions pas mis autant dans le clip video. La raison c'est que nous savons que les fans internationaux ont accès à ma musique et aux clips vidéo. "

"Si vous sortez un album, vous devez assister à des activités de radiodiffusion de base, mais ces activités ne peuvent pas du tout se faire. Même lors de la création de cet album, il a été déjà admis que "les activités de radiodiffusion ne pouvaient pas être faite", mais comme l'album devait encore être publié, c'était une situation sans issue. "

Suite à cela, il dit , "Bien que je ne peux pas participer à des programmes de diffusion, je pense que je tiens à ma liberté d'expression. Je peux montrer une plus grande variété de choses" mettant l'accent sur les aspects positifs.

Du 19 au 20 mai Junsu tiendra son premier concert solo à Séoul.

Source Soompi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire