15 mai 2012

[15.05.12] Junsu - Jaejoong Twitter


Jusqu'à la fin, c'est toujours impressionnant ... Mel ... M (T / N:. Mel se réfère à Melon et M se réfère à Mnet)




Bora Bora ~~




Ho~~





Cela fait peu de temps depuis la sortie du MV. Pour tous ceux qui sont curieux au sujet de cette image. ~ ^ ^




Yoonphantom à Junsu : Jo ~ ~ ~ ~ jolie ^ ^

Junsu à yoonphantom : Hyung tu me manques ~


Ock Joo Hyun (@ joohyunieee): Junsu unnie ...! (NT : pour soufligner qu'il était déguiser en fille)

Junsu : Noona ~ ~ !!!!!!!!!!!!



Ucheonglee : J'ai écouté toutes tes chansons pendant que je suis aller à la leçon du matin!!! C'est complètement genial!!! Grand! Magnifique! Notre boss XiahtodTes chansons sont vraiment super! Sincèrement! Fighting !!

 Junsu : Hyung ~ Tu me manque



Ssoogilove : Junsu ~ ~ ~ ^^ Qu'est-ce tu es~ ~ ~ beau ~ ~ ~ ~!! ^ ^

Junsu :  Ha-ak! (expression de gêne)



AshleeNino : Jour de répétition en Corée... umm Je ne sais même pas quel jour on est en plus... Travaillons d'arrache pied ! Mais ayant une explosion!

Junsu : A bientot~!!


AshleeNino : Bon travail aujourd'hui !!

Junsu : Toi aussi~~!!!



Junsu à gentlechan : Hyung ! ~ Vas tu bien?

Gentlechan à Junsu : Bien sûr ^ ^ Tu as été cool ces jours-ci! Jun ~ ~ Su! ㅎ ㅎ Ca fait plaisir de te voir bientôt N°1 des chanteurs d'Asie ^ ^ Prends soin de ton corps en pratiquant des activités!!




Ceci est ma réponse ~!^^




Merci <3



Hrisio: Wow, la vidéo de Junsu a été vu un million en 24h! Cela eux juste dire les fans des JYJ sont une grande armée! # puissance

Junsu : Merci ~ ^ ^ bonne nuit!

 

 

Young Ki à Junsu : Junsu! Les préparatifs vont bon train, non?

Junsu à Young Ki :  Oui hyung ~ ^ ^ tu me manques


Junsu à Jaejoong : Merci (en réponse au tweet de Jaejoong d'hier : Junsu-ya le MV est tellement cool programme un tournage pour No Gain aussi)

Jaejoong à Junsu : Hyung aime plus “Dew-laden Tree” ~

Junsu à Jaejoong : La mienne c'est No Gain

Jaejoong à Junsu : ㅎ ㅎ Je suis gêné .. Fighting pour l'entrainement de ton concert Junsu-yah ^ ^



Nous allons vous voir ce week-end .. ^ ^



Merci à tous ~ Toujours ^ ^






Tout le monde! Ma petite soeur n'est elle pas belle! (^ O ^ ☆ ♪ RT @ 1215thexiahtic: Merci à tous ~ Toujours ^ ^





Impossible! Je ne peux pas la donner à tout le monde! (Peut-être) après avoir fait une stricte procédure de sélection je vais décider! (¯ ^ ¯) RT @ xtrtlgr: @JUNO_Japan @1215thexiahtic Peux tu me présenter à ta petite soeur? Hyung!





La coiffure est si serrée... Il pense que l'on tire mon front dedans aussi




Note : La plupart des tweet sont avec le casting de Elizabeth ou des danseurs ^^



Source JYJ3 + SharingYoochun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire