17 mai 2012

[16.05.12] Junsu (XIA) inspire une fan pour devenir la meilleure élève de son école



Junsu (XIA) membre des JYJ fait que l'une de ses fans devient l'une des meilleur étudiantes de son école.

Le 16 mai, l'une des fans de Junsu a ecrit sur Twitter: "Je suis à l'école secondaire en premier cycle, et ma mère m'a dit que je ne pouvais pas aller au concert de Junsu oppa, si je ne devenais pas la meilleure étudiante de mon école. J'ai étudié très dur et je suis devenu la meilleure étudiante. Alors maintenant, je vais au concert."

La mère de Junsu qui a vu ce tweet a alors dit, "Wow, première de ton école! Incroyable! L'effet Junsu est génial, bon travail."

Les internautes qui ont vu leur interaction sur Twitter ont répondu en disant, "L'effet Junsu est vraiment incroyable, et l'étudiante qui est devenu la meilleure étudiante de son école est également formidable."

Pendant ce temps, Junsu des JYJ a récemment publié son premier album solo officiel "Tarantallegra" sous le nom «xia». Il donnera la coup d'envoi de sa tournée asiatique au Jamsil Indoor Gymnasium, le 19 et 20 mai.


Source Allkpop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire