7 décembre 2013

[07.12.13] 'Reply 1997' Son Ho Jun dit que son meilleur ami Yunho de TVXQ ne romps jamais une promesse


Avant d'apparaître dans le drama 'Reply 1994', Son Ho Jun était déjà connu comme le 'meilleur ami du TVXQ U-Know Yunho', au lieu de part son propre nom. Les deux ont été des amis proches avant que l'acteur n'est eu la chance de faire connaître son nom.

"U-Know Yunho m'a rendu visite juste pour manger avec moi malgré son planning chargé, quand j'avais faim et était pauvre." a dit Son Ho Jun dans une interview avec Newsen.

En étant 'Haitai' dans 'Reply 1994', Son Ho Jun joue un personnage qui fait tout pour garder des amitiés fortes et vraies. L'acteur a indiqué que c'est la qualité en laquelle il ressemble le plus à son personnage.


"Je ressemble à Haitai en ce que nous aimons tous les deux les amis. La plupart de mes amis sont de la campagne et nous nous réunissons souvent pour parler dans des cafés. Parfois nous nous rencontrons pour faire des activités diverses " dit l'acteur "U-know Yunho est définitivement un de mes meilleurs amis. Il m'a soutenu et m'a acclamé pendant plus de dix ans."

Les deux sont amis depuis leur temps à Gwangju, Jeolla-do, leur ville natale. C'est étonnant, depuis que Son Ho Jun joue un étudiant de Gwangju dans le drama 'Reply 1994' ne peut-il pas inviter Yunho U-know à faire une brève apparition dans le drama?

"En réalité, je lui ai déjà demandé de faire une brève apparition une paire de fois," a dit l'acteur. "Il m'a dit qu'il voulait vraiment apparaître dans le  drama, mais il a un planning serré. C'est une déception pour nous deux." 

Mais au lieu de cela, les deux se sont fait une promesse pour l'avenir. "U-know Yunho a promis d'apparaître dans un film ou un drama si j'obtenais le rôle principal."

Quand il a été demandé si il avait enregistré la promesse, Son Ho Jun a dit avec assurance, "U-know Yunho tient toujours ses promesses. Il n'a jamais rompu une promesse dans les douze ans où je l'ai connu. Donc je suis sur qu'il va tenir celle là aussi."


Crédits: Mwave
Partage anglais : DBSKnights

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire