4 décembre 2013

[02.12.13] Vidéo (avec traduction) - Messages des JYJ au 1er fanmeeting de Yoohwan au Japon sur "Korean Love" de BS11TV



Junsu (01:38 à 02:14) : Je suis Junsu des JYJ. Pour ce fanmeeting, Yoohwan s'est beaucoup préparé. Si Yoohwan, améliore son japonais, je lui donnerai une leçon sur les gag oyaji... Tout le monde, soutenez-le ! Pour le rendre moins nerveux, soutenez-le et criez des encouragements ! S'il vous plaît, soutenez-le dans le futur également, ok ? C'est tout pour moi. Annyeong~ Byebye~

Yoochun (02:14 à 03:23) Annyeong Haseyo, je suis Park Yoochun. Mon jeune frère Yoohwan tient son premier fanmeeting au Japon. A la maison, il est à la base un petit frère... bien sûr, c'est mon petit frère mais.. moi, en tant que sa famille, je l'ai toujours soutenu mais en dehors de la maison, il travaille dur comme acteur. En tant que frère aîné, je suis heureux de voir ses progrès. Je suis en train de filmer Sea Fog en ce moment et je ne l'ai pas vu depuis un moment. Quand j'ai entendu dire qu'il tiendrait un fanmeeting au Japon, j'ai été très heureux et j'espère que plus tard, il sera un bon acteur. Je ne dis pas ça en général mais dans mon coeur, je le soutiens toujours... Alors j'espère que tu travailleras dur. Je ne sais pas quand je verrai Yoohwan la prochaine fois, mais travaille bien pour tes activités au Japon et une fois que j'aurai fini de tourner, allons manger ensemble à la maison. Travaille dur ! Fighting !

Jaejoong (03:23 à 04:22) : Bonjour tout le monde ! Je suis Jaejoong~ Est-ce que tout le monde va bien ? Vous vous amusez bien ? Aujourd'hui, Yoohwan-kun a un fanmeeting au Japon. Je pense que vous avez un moment sympa à passer avec lui.. Tout le monde a vu son drama, n'est-ce pas ? Dans le drama, j'ai entendu dire qu'il joue le personnage d'une star parmi tous les musiciens.. Je pense.. Je veux aussi jouer ce genre de personnage.. Je suis jaloux de toi, Yoohwan-kun.. Est-ce que tu travailles dur ? Aujourd'hui, j'espère que tu passes un bon et agréable moment~

Yoohwan : Kyou wa hontou ni arigatou gozaimasu... issho.. waseramasen ?

Yoochun a dit à Yoohwan : "Ce travail est fatiguant, mais, si tu veux le faire, hyung t'aidera alors travaille dur.."


Crédits : lovexiarin
Traduction anglaise : Helly (@hellyryther) de JYJ3
Via JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire