5 décembre 2013

[05.12.13] Kim Junsu - "L'anniversaire de cette année sera le pire"


Le chanteur et acteur de comédie musicale Kim Junsu a dit franchement : "Je pense que ce sera mon pire anniversaire cette année."

Kim Junsu s'est assit pour une interview à Séoul dans l'après-midi du 5 Décembre , déclarant avec un sourire "La comédie musicale commence le 16, et mon anniversaire c'est un jour avant soit le 15. Je pense que je vais passer un anniversaire ennuyeux en raison de la nervosité que je vais ressentir pour la comédie musicale. Ce sera le pire des jours ".

De plus , Kim Junsu a déclaré: "La seule raison pour laquelle je suis sur scène et que je sors des albums c'est pour les fans . Je suis heureux de pouvoir le faire . Je suis heureux quand je suis sur scène, et c'est les fans qui font que je suis capable de me tenir sur scène à nouveau" , exprimant sa gratitude envers les fans. 

Kim Junsu recevoit beaucoup d'amour, non seulement en tant que chanteur, mais aussi comme acteur de comédie musicale, il a modestement déclaré: "Je pense que je suis très chanceux. La seule pensée que j'ai c'est que je dois travailler dur." 

Kim Junsu jouera le rôle de Jiwook dans la comédie musicale “December: Unfinished Song”, qui se jouera entre le 16 Décembre et le 29 Janvier au Centre culturel de Sejong .


Source: OSEN via Nate
Trad anglaise: @ohmyjunsu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire