7 décembre 2013

[07.12.13] Message de Yunho à propos de Road of Hope

Bonjour~ C’est U-Know Yunho.

Le temps s’est beaucoup rafraichi, alors est-ce que tous nos fans vont bien ?
Je suis allé au Ghana avec l’émission "Road of Hope" en septembre dernier.
Il est confirmé que le voyage pour "Road of Hope" avec les enfant ghanééens serait diffusé aujourd’hui à 17h30.

Bien sur, j’apparaitrait aussi lors de l’émission~^^C’était mon moment spécial avec ces enfants qui méritent d’être aimés.
Les souvenirs me reviennent doucement en mémoire, la façon dont j’ai reçu de la force de ces enfants ghanéens à la place. ^^

veuillez tous montrer beaucoup ‘amour et de soutien pour ce projet,
Je vais d’abord réveler et partager avec tout le monde une petite partie des beaux souvenirs que j’ai créésau Ghana~

Avec ces enfants adorables…~




Source: Site officiel TVXQ
Traduction anglaise: @mug_ping
Traduction française: TVXQ France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire