7 décembre 2013

[07.12.13] Kim Jaejoong est TRES POPULAIRE


KIM Jaejoong EST TRES POPULAIRE.

Ce soir, le populaire chanteur coréen, Kim Jaejoong, tiendra son concert solo au stade Nanjing Wu Tai San.

Grâce à l'écrasante réponse et des demandes des fans, Jaejoong a décidé d'ajouter un autre spectacle dimanche après-midi. Hier, Jaejoong a exprimé sa joie et sa gratitude pour être aimé par les fans chinois pendant 10 ans à la conférence de presse.

Hier, le blond Jaejoong a salué "bonjour tout le monde" dans un mandarin parfait aux divers médias à sa conférence de presse. A la question de savoir si Jaejoong chanterait des chansons chinoises, il a ri : "le chinois est si difficile ! Pensez-vous que le chinois soit difficile ?" Naturellement, tout le monde a répondu "non", ce qui a fait éclater de rire Jaejoong. Puisque l'un des thèmes de son concert est l'amour, Jaejoong a été interrogé  propos de son idée de l'amour. Il était inattendu de voir que cette question soit difficile pour lui. "Pour moi, cette question est très difficile !" Il s'est même tourné vers les médias pour demander de l'aide : "Qui s'est déjà marié ?"

Quand il a été questionné sur les changements en 10 ans, Jaejoong a sérieusement dit : "Comparé à mes 20 ans, je suis très mince maintenant, Je n'arrive pas à prendre de poids, peu importe ce que je mange. Dans les 10 dernières années, j'ai mangé pendant un mois, mais je n'ai pas pris de chair", provoquant un tonnerre de rires dans la salle.


Source : Modern Express
(reporter : Lu Sun / Wen Shi Xianghui)
Via : @ShadowJaeJes
Traduction anglaise : @JaeObsession

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire