2 décembre 2013

[02.12.13] Son Ho Joon - “J'ai demandé a Yunho de faire une apparition dans Reply 1994…”


Yunho et Son Ho Joon sont des amis, ils viennent tout deux de leur ville natale à Gwangju a Jeolla -do. Dans "Reply 1994", Son Ho Joon joue le rôle d'un habitant de Jeolla -do. Donc, y aurait-il une possibilité que Yunho apparaisse dans "Reply 1994" comme l'ami de Son Ho Joon? 

Son Ho Joon a dit: "J'ai demandé à Yunho d'apparaître dans Reply 1994 à plusieurs reprises. Yunho a dit: "Bien sûr, je tiens à apparaître dans le drama", mais Yunho n'a pas été en mesure de le faire. Il semble que son planning soit très chargé. Dans son cœur, il voulait vraiment apparaître dans le drama, mais parce qu'il avait beaucoup de travail, il semblait difficile pour lui de le faire. En entendant cela, j'ai aussi eu l'impression que c'était dommage".

Au lieu de cela, tous les deux se sont fait des promesses pour la prochaine fois. Son Ho Joon dit , "Yunho a dit que la prochaine fois que je recevrais une possibilité pour le rôle principal dans un film ou autre, si je lui demande une faveur, il acceptera de faire n'importe quoi."

Lorsque nous avons demandé en plaisantant si Son Ho Joon avait enregistré cette conversation, Son Ho Joon dit: "Si Yunho fait une promesse , il le fera quoi qu'il arrive. Au cours des 12 dernières années , il n'a jamais rompu une seule fois sa promesse. Je crois qu'il va tenir ses promesses" .


Source: newsen
Trad anglaise : @shinkipeia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire