6 décembre 2013

[06.12.13] Jo Jong Woo - "Mon rival c'est Max Changmin"

Le présentateur Jo ​​Jong Woo vise un prix aux "2013 Entertainment Awards".

Le 6 décembre sur KBS2 dans l'émission "Family Dignity Full House", une série spéciale intitulée "Wives of baseball players" a été diffusée.

Dans cette émission, le présentateur Jo ​​Jong Woo a déclaré: "Cette fois, je pense que j'ai une bonne chance de gagner un prix à la cérémonie des  2013 Entertainment Awards. Mon rival c'est Max Changmin de Our Neighborhood Master".

Le présentateur Jo ​​Jong Woo divaguait en disant "Je dois donner mon premier discours d'acceptation de prix. Pour Lee Kyung Kyu sunbae-nim qui m'a marché dessus auparavant, je vous remercie beaucoup", provoquant beaucoup de rires.


Source: naver
Trad anglaise : @mug_ping

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire