21 décembre 2012

[21.12.12] Yoochun - "Quand je joue le role d'un fils aimant je me sens mal pour ma mere"


Park Yoochun a déclaré qu'il se sentait mal pour sa mère. Ce fut au cours de la conférence de presse du drama de MBC "I Miss You" le 17 a laquelle ont assisté Park Yoochun, Yoon Eun Hae et Yoo Seung Ho.

Ce jour-là, Park Yoochun a parlé de son personnage Jung Woo et de ses tendances a agir comme un gars mignon avec Song Mok Suk. A ce propos, Park Yoochun a déclaré: "Dans la vraie vie, je ne suis pas très affectueux envers ma mère parce que c'est nous sommes [Park Yoochun et Park Yoohwan] deux garçons." Il a continué d'ajouter: "J'ai une personnalité silencieuse et bourru, de sorte que même lorsque je tente d'entamer une conversation avec ma mère, je ne suis pas aussi bon que Jung Woo" et "Quand je regarde I Miss You avec ma mère, je me sens mal pour elle."

Park Yoochun a déclaré: "Mais je pense que je suis super sympa et beaucoup plus ouverts avec des personnes plus âgées que moi qu'avec les autres de mon âge."


Source Dongbangdata

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire