17 décembre 2012

[17.12.12] Park Yoochun espere une fin triste pour I miss You?


Park Yoo Chun des JYJ a récemment révélé ses pensées sur la façon dont le drama de MBC "I Miss You" doit se terminer.

Le 17 Décembre, au cours d'une session question réponse, Park Yoo Chun a partagé: "Personnellement, je voudrais une triste fin." Il a poursuivi: "Il n'y a pas eu de confirmation sur comment cela va se terminer. J'ai parlé au réalisateur à ce sujet à plusieurs reprises, et en vu de l'histoire comme vous la connaissez, il a laissé entendre qu'une fin heureuse pourrait être difficile."

Le chanteur-acteur a également déclaré: "Personnellement, je pense qu'une fin triste serait mieux qu'une fin heureuse. Comme nous avons pleuré épisode apres épisode, jusqu'à présent, je pense que le drama va s'attarder plus longtemps dans le cœurdes téléspectateurs si la fin est triste.

Il a ajouté en riant: "Episode après épisode je dois pleurer, je crois que je suis habitué à cela."


Source JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire