17 décembre 2012

[17.12.12] Yunho - "J'ai rompu avec ma petite amie apres mes debuts"


Yunho des TVXQ a dit qu'il avait rompu avec sa petite amie après ses débuts.

TVXQ est apparu dans l'épisode de The Beatles Code 2 en tant qu'invités et ont parlé de leurs histoires d'amour.

Yunho a raconté une anecdote à propos de la chanson de Wheesung "With Me". Il dit:  "Quand j'étais sur le point de débuter en tant que membre des TVXQ, j'avais une petite amie. Après nous avons eu une grosse dispute, j'ai écouté la chanson de Wheesung «With Me». J'étais vraiment occupé après cela, et elle m'a quitté en me disant que j'étais trop négligeant"

Changmin dit aussi qu'il a rompu avec sa petite amie quand il avait vingt ans. "Juste avant de rompre avec moi, ma copine m’a demandé de chanter 'Just Like That' de Lee Seung. En y repensant, elle a essayé de me faire comprendre qu’elle voulait mettre fin à notre relation à travers cette chanson." 

Concernant la question de Shindong sur leur relation avec les femmes, Yunho dit: "Je suis une personne timide même si j'essaie d'avoir l'air cool", et Changmin dit: "Je crois que je suis parfois obsédés avec ma copine." 


Source Starnews

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire