17 décembre 2012

[17.12.12] TVXQ a l'émission "The Beatles Code"

Quelques fanaccounts :

Max a dit qu'il ne voulait pas que sa petite amie sort avec d'autres hommes (juste entre ami) parcequ'il croit en sa petite amie, mais n'arrive pas à croire l'homme qui l'accompagne.

Changmin dit qu'il aime les gros chiens, mais c'est trop difficile (trop de place plus dur a transporter) et le petit chien vit maintenant heureux avec ses parents ...

Changmin et Yunho ne vivent pas ensemble.

MC : Y at-il beaucoup de filles qui vous contacte?
Changmin: très peu

MC: Avec qui buvez-vous habituellement?
Changmin: Kyuhyun
MC : Je me demande qui vous critiquez...

Le premier amour de Changminétait une femme plus agée que lui de4 ans et elle l'a largué

Changmin a cité les Afterschool comme son girls band préféré

Changmin a dit qu'il avait l'habitude d'être très strict envers sa petite amie, mais pas plus.

MC: Vérifier vous le téléphone cellulaire de votre petite amie?
Changmin: Non

MC: Ca vous dérange si votre petite amie traîne seul avec autre gars?
Changmin: Je préférerais que nous rencontrons le gars ensemble

Mots Yunho de à Taepoong (son chien): "Taepoong-ah, cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu, je suis désolé, mais je vais te sortir, attend-moi, Je t'aime"

Yunho : Taepoong a été envoyé dans un centre de formation pour chien car je ne pouvais pas prendre soin de lui.
MC: Quand?
Yunho: il ya 3 ans ..
MC : Vous l'avez en quelque sorte abandonné...
Yunho : Noon !!!

Changmin: La dernière fois que je suis allé voir Yunho hyung dans une comedie musicale avec Minho. Il avait des cheveux longs et les médias japonais pensaient que j'étais avec une fille.

MC: Quel est votre zodiaque?
Changmin: dragon
MC: Cette année c'est l'année de dragon!
MC à Yunho: Savez vous quelque chose qui concerne le dragon? 
Yunho: Le zodiaque de ma sœur c'est le dragon!
Changmin: qu'est-ce que cela a à voir ?

Yunho: on regarde l’émission Beatles Codes ensemble.
Changmin: On ne vit pas ensemble
Yunho: On ne vit pas ensemble, mais on regarde ensemble

Cette photo a été montré comme faisant partie du passé génant de Yunho et Changmin






Videos :


Changmin chante Just like that






Yunho chante With me





Ending


















Photos : 



























Source tagué

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire