17 décembre 2012

[14.12.12] Interview - Kim Jaejoong qui s'est installé en tant qu'acteur.


Kim Jaejoong ne pourra jamais oublier cette année. Car c'est l'année où il pourrait s'installer en tant qu'acteur. Il est entré sous les projecteurs avec ' dr Jin ' et il a fait le premier pas vers le grand écran ' Code Name Jackal '.
Mais, malgré qu'il soit occupé, il garde un oeil sur une chose. C'est 'la décoration intérieure' de sa maison.

"Je pense que j'ai le sens 'de la décoration intérieure'.. Haha!"



Lorsque nous avons commencé à en parler, il a souri et continué à en parler sans hésitation.

"J'ai une grande affection pour ma maison dans laquelle je vis maintenant. Quand j'ai du temps libre, je prête attention à la décoration d'intérieur."


Il a déjà ouvert la décoration intérieure de sa maison sur son twetter en novembre dernier. Il a une table à manger simple, le lustre fantaisiste, le plancher de marbre ainsi que la surface du mur.. Ils rappellent une 'Boutique Hotel'.

"Il a été comme tel pendant une année. La décoration d'intérieur a aussi changé. Quand je serai malade et fatigué de cela, je le changerai immédiatement."


Et ensuite il montre la photo de sa salle à manger à son téléphone. Je peux voir une statue taille d'homme d'un cheval.
Je lui dis.. "C'est joli".. Donc il répond..

"Ce n'est pas une statue, c'est un luminaire. C'est un de mes favori. Il était difficile à trouver. J'aime des appareils d'éclairage. Ainsi il y a plusieurs appareils d'éclairage dans chaque pièce."


Il y a beaucoup de décorations uniques. Il aime la décoration d'intérieur moderne donc il essaye de donner une image raffinée en disposant des articles sensuels.

"J'aime le design simple quand je choisis des meubles de base comme un sofa ou une table. Je choisis des articles uniques et sensuels quand je choisis le reste qui pourrait être un point de personnalité."




À cause de son affection pour la décoration d'intérieur, il dit avec le sourire..

"Je pense que je perdrai mes amis en raison de la décoration d'intérieur."


Il a été tout à fait tandis que puisqu'il a renoncé au chat qu'il aime.

"J'aime inviter mes amis à la maison mais ils laissent leurs empreintes digitales sur mon image préférée quand ils viennent. Et ils cassent mon horloge.. Donc je considère entre l'amitié et la décoration d'intérieur. (Rire) Et je ne pouvais pas élever de chat désormais. J'avais un chat auparavant, mais il a griffé mon sofa bleu préféré. Donc je l'ai donné à ma soeur aînée."

Parce qu'il a fini son film, je lui demande.. "Vous aurez plus de temps libre .. donc je pense que votre maison sera plus agréable qu'auparavant.."

"Maintenant je choisis mon travail suivant parce que je m'amuse lorsque je joue. La décoration de ma maison est une chose ordinaire pour moi ainsi je pense que mon calendrier ne peut pas être affecté par cela. La prochaine fois, Devrais-je ouvrir ma maison ? (Rire)"

Source : Donga News 
Traduction anglaise : JYJ3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire