17 décembre 2012

[17.12.12] Yunho a fait un don à son école secondaire pendant les 8 dernières années


Yunho a révélé qu'il a fait don d'une bourse à son école secondaire pendant les 8 dernières années. 

TVXQ était l'invité de l'épisode du 17 Décembre de "Beatles Code".

Lors de l'émission, Shindong a révélé: "En fait, je sais que Yunho a fait des dons à son école secondaire depuis les 8 dernières années. Je sais aussi que vous avez fait don de réfrigérateurs et de d'autres appareils ménagers à votre ville natale .. Avez-vous une raison?"  

Yunho a expliqué: "Je n'ai pas beaucoup de souvenirs de l'école. Mais tout de même, mes amis et mes professeurs que j'ai rencontrés à l'école m'ont montré la bonne voie à suivre. Je ne peux pas oublier cela, donc je fais des dons de gratitude." 

Après cela, Shindong a plaisanté, "Le cadeau des réfrigérateurs de Yunho... Mais Changmin aime tellement manger qu'il pense à son réfrigérateur comme à sa petite amie", provoquant les rires sur le plateau.


Source Allkpop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire