19 décembre 2012

[19.12.12] U-Know Yunho aime les femmes plus fortes que lui

Qui savait que U-Know Yunho aimait les femmes qui veulent aller aux parcs à thème à minuit ? 

Le 17 décembre la diffusion de The Beatles Code 2 de Mnet's, U-Know Yunho et MAx Changmin des TVXQ étaient présents et ont discuté ouvertement à propos de leur vie amoureuse et de leur type idéal.





Quand le MC a demandé à U-know Yunho s'il savait qu'il ressemblait vraiment à un homme désormais, le chanteur a répondu, " Je sais mon look et mes actions le font penser, mais je suis timide en face des femmes. Parce que je suis très volontaire, mon type idéal est une femme qui a un esprit encore plus fort que le mien."

Il a ajouté " Pour plusieurs raisons, quand une femme forte arrive je me sens plus fort. J'ai fais un EQ test et j'ai 98% de dominance." 





Plus tard quand les spectateurs ont reparlé de leur type idéal, U-Know Yunho a dit " J'aime les femmes qui sont brillantes et extravagantes; par exemple, les femmes qui veulent aller au parc à thème après minuit. J'aime l'excentricité."

TVXQ est toujours en train de promouvoir son single Humanoids.

Crédit: Mnet
Source:  CJ E&M enewsWorld




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire