17 décembre 2012

[17.12.12] Park Yoochun veut participer à l'émission "The Laws of the Jungle"


Lors de la conférence de presse du 17 Décembre pour son drama sur MBC, I Miss You, un journaliste a demandé a Park Yoo Chun s'il avait le désir d'apparaître dans une émission de variétés.

Le membre des JYJ a répondu : "Je n'ai pas été sur un programme de variété ou de télé-réalité depuis longtemps. Jamais, depuis 2008, je ne le pense pas. Je pense que ce serait différent de parler à quelqu'un en face de la caméra que de parler à la même personne en privé. Ce serait amusant. ".

Lorsqu'on lui a demandé sur quel programme il voulait apparaitre, Park Yoo Chun a surpris tout le monde en sélectionnant le programme de SBS qui consiste a survivre dans la jungle. Il a expliqué: "Ce genre de programmes sont amusants. J'aime le camping, le fait de se faire piquer par les moustiques, la pêche et manger ce que nous attrapons. Cela  semble amusant."

Il a ajouté "J'aime juste ce genre des choses. Avant de commencer le tournage de "I Miss You", je suis allé faire un voyage sans destination particulière et j'ai fini par dormir dans une tente à 3h du matin. J'ai eu des piqûres de moustiques cette nuit-là. J'aime aussi beaucoup la pêche. Lorsque "The Laws of the Jungle" est sorti, je me suis dit que je serais ravi de faire partie de ce spectacle."  

Avec la fin du procès entre SM et JYJ, beaucoup se demandent si cela sera un jour possible. 


Source Soompi + enewsworld + innolife

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire