17 décembre 2012

[17.12.12] Park Yoochun "Si les audiences dépassent les 20% je vais donner..."


En réponse à la question : Que ferez-vous si les taux d'audiences brisent la barrière des 20%, Yoon Eun Hye a d'abord hésité et dit: "Si les évaluations dépassent les 20%, j'ai dit aux membres du personnel que nous devrions partir en voyage. Je leur ai dit que nous irions en Asie du Sud-Est ou à l'ile de Jeju en voyage et je suis un peu nerveuse en ce moment car cela peut se produire." et elle se mit à rire.

Park Yoo Chun a déclaré: "Si les taux d'audiences continue a augmenter, je vais faire un don de riz et de mandarines à ceux qui ont des difficultés économiques au nom de "Missing You".

Park Yoo Chun avait déclaré plus tôt que Yoo Seung Ho mangeait beaucoup de mandarines sur le lieu de tournage, ce qui a rendu Yoo Seung Ho embarrassé.

Yoo Seung Ho était d'accord avec les plans de Park Yoo Chun en déclarant: "Je vais également faire un don comme Yoo Chun Hyung qui fait de bonnes actions".


Credit: yooneunhye.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire