19 décembre 2012

[19.12.12] Jaejoong - Extrait de l'interview avec SSTV


Je ne sors avec personne en ce moment. Je ne pense pas que je le peux encore. Mais mes fans sont très intéressants. Ils disent: "Kim Jae Joong peut avoir des rendez vous mais ne peut pas se marier." Cependant, je ne peux pas rester célibataire parce que je suis le seul fils de la famille.

Q: Qui est celui qui vous a influencé beaucoup en ce qui concerne votre jeu d'acteur?

Park Yoochun sunbae et Kim Junsu sunbae? (Rires) Celui qui m'a vraiment beaucoup influencer c'est Ji Sung Hyung. Il m'a apporter beaucoup d'aide lors de mon premier drama coréen. Chaque fois que je ferais de nouveaux dramas, il me dira "Quand tu as décidé de faire de nouveaux dramas, n'oublie pas de me montrer le script" et il va le regarder. Afin de me donner de bonnes recommendations et conseils, Hyung fait beaucoup d'efforts.


Trad anglaise @ShadowJaeJes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire