21 décembre 2012

[21.12.12] Yoochun - "C'est genial de savoir que nous avons les meilleurs taux d'audiences"


L'acteur Park Yoochun a révélé sa joie en apprenant que son drama avait les meilleurs taux d'audiences dans son créneau horaire.

Park Yoochun a assisté à la conférence de presse pour "I Miss You" le 17 et lorsqu'on lui a demandé ce qu'il pensait de l'immense quantité d'amour de la part des téléspectateurs, il a avoué: "Bien sûr ça fait du bien de savoir que nous avons les meilleurs taux d'audiences." Il a continué d'ajouter: "J'ai trouvé une nouvelle source de force quand j'ai appris que nous étions numéro un. Parce que le staff et les acteurs s'entendent très bien, nous avons toujours filmer dans une ambiance conviviale et joyeuse. Je pense que nous devons mettre fin à ce drama en nous assurant que les taux d'audiences ne baissent pas."

Yoon Eun Hae a également déclaré, "J'ai l'habitude de ne pas penser aux taux d'audiences de ce drama car il a été reçu chaleureusement et parce que je suis vraiment entrer dans mon personnage, mais quand j'ai entendu dire que nous avions eu les meilleurs taux, j'ai ressenti une nouvelle responsabilité."


Source Dongbangdata

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire