18 février 2012

[18.02.12] Tohoshinki Tone Live Tour 2012 in Niigata - Jour 1

Days 1


Quelques fancount durant le concert,

(Cr: i_know_you1973) Yunho a essayé de pousser le gâteau d'anniversaire sur le visage de Changmin, mais il a échoué. Il a saisi une partie du gâteau avec ses mains et la mit sur le visage de Changmin et dit: "Enfin je peux avoir ma vengeance"

(Cr: eri0929) Le TONE Niigata fini! Nous avons chanté la chanson d'anniversaire de Changmin, et Yunho et Changmin nous ont remerciés.

(Cr: brillianthomin) L'anniversaire surprise a été la même que celui de Yunho hyung! Yunho a demandé a Changmin de souffler les bougies d'un souffle. Changmin s'assit sur ses talons, et il souffla dans un souffle. Il a prit soin de ne pas avoir la tête trop pret du gâteau en ayant son coude sur la table Yunho a poussée le visage de Changmin vers le bas plusieurs fois, mais Changmin endurait sans bouger Mais! Yunho a prit la crème du haut du gâteau et a barbouillé le visage de  Changmin ☆  xDDD Changmin (sur le côté droit) était plein de crème, ainsi que ses cheveux. C'était un spectacle à voir, mais il riait! et semblait être très heureux.

(Cr: brillianthomin) Yunho a dit: «Tout le monde a célébré mon anniversaire à Fukuoka, c'est vraiment de célébrer un anniversaire sur scène!" Et après avoir barbouillé Changmin, il a dit: «Enfin, j'ai ma vengeance!"Avec une pose de la victoire! (∵)

(Cr: brillianthomin) Lorsque Changmin est allé hors de la scène, Yunho a été fouiller sous le gâteau. "Je sais qu'il ya ici une serviette (∵)" et il c'est essuyer les mains avec la serviette blanche. Changmin est revenu avec un visage propre, mais il semblait se soucier de la substance huileuse, et il se lava le visage deux fois avec de l'eau d'une bouteillexDD

(Cr: brillianthomin) Tout d'abord, il y avait un discours que Shiratori-san n'était pas leur type. Yunho a dit que son goût était différent, et a demandé a Changmin "Qu'en pense tu?" Changmin hésite un peu avant de répondre, alors que le public dit «NON! Elle n'est pas à ton goût" Changmin a alors dit: "Chacun de vous devrait savoir si oui ou non elle est mon goût" xDD

(Cr: _elidong_i) Je pense que c'était lors de Weep, Changmin a fait un cœur à l'aide de ses deux index, il était vraiment soooooooooooooooooo mignon! Changmin, fait parfois des choses mignonnes \ (^ o ^) /

(Cr: chaminawife) Changmin c'était vraiment quelque chose ('; ω; `) Il semblait surexcité, son Japonais était médiocre xD Et Yunho était, comme toujours, si mignon! Il a fait des erreurs dans les paroles et a également dit 2011 au lieu de 2012!

(Cr: chaminawife) Yunho, il vous manque un si grand nombre des paroles xDD


(Cr: chaminawife) Et pendant l'introduction de STILL, Changmin a fait une erreur et a déclaré que la date de sortie c'était le 18 mars au lieu du 14. Les fans ont déclaré: "14!", Mais Changmin nous a ignorés. Yunho a dit la date exacte, mais Changmin a déclaré: "Ce n'est pas grave!" Maître MAX xDDD

(Cr: hachami_) Yunho "Tout le monde a célébré mon anniversaire l'autre jour, c'est vraiment bien de le célébré sur scène, je veux que Changmin deviennent plus cool à l'avenir. Changmin est beau, bon chanteur, bon danseur, grand, un beau regard, je l'envie. "

(Cr: kerotvxqlikeyou) Un homme assis à côté de moi a continuellement dit "OMG Ils sont cool. Que dois-je faire!?" (^ O ^)
































Source DBSKNights

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire