13 février 2012

[13.02.12] Jaejoong Twitter


Message : Comme je vieillis, je me sens de plus en plus mal à l'aise. C’est affreux de voir le temps passer. Les jours passent et il est toujours impossible de se rencontrer. Je hais le fait de devenir différent de celui que j’étais plus jeune. Je me déteste d'avoir pensé à tout cela. Mais ce que je déteste le plus, c’est que j’ai peur que nos coeurs s’éloignent l’un de l’autre..



Message : Je ne sais pas ce que je dis en ce moment ... aujourd'hui ... toutes sortes de sentiments complexes ... Je ne veux pas dire "je suis vivant" juste parce que je respire encore (T / N, cela signifie qu'il veut vivre quelque chose . il veut que sa vie ai de sens). J'ai besoin de travailler dur ... faut travailler dur ...

Source JYJ3 + SharingYoochun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire