13 février 2012

[13.02.12] Junsu recoit des critiques favorables pour sa performance dans Elisabeth



Junsu des JYJ a terminé avec succès sa première performance dans la comédie musicale Elisabeth.

Le 13 Février, C-jes Entertainment, agence de Junsu, a rapporté que JunSu a reçu des critiques favorables de la part des experts pour sa première performance dans la comédie musicale Elisabeth.

La comédie musicale Elisabeth est un jeu musical aimé par beaucoup de gens depuis qu'elle a été créée il y a 20ans en 1992 à Vienne, en Autriche. Dans la comédie musicale, Jun Su joue le rôle de la Mort, qui tombe en amour pour Elizabeth.

Lors de la première représentation, Jun Su est apparu dans un séduisant haut en partie transparent, et il a séduit le public avec son regard et ses danses. Il a parfaitement réalisé "The Last Dance" et "The Shadow Has Grown Big Today" avec sa voix rauque distinctive et il a admirablement décrit son personnage sombre et rêveur.


Le directeur musical Kim Moon Jung a dit, "la voix rauque de Junsu a contribué à faire le personnage de "la mort" plus mystérieux et sexy. Je pense qu'il a finalement grandi comme un véritable acteur musical qui sait comment interagir avec d'autres acteurs et le public. Il est le génie qui peut avoir une telle performance à la première représentation. "

Le compositeur Sylvester Levay dit, "Jun Su réalise différents regards qui sont différement charismatiques. Parfois, il était effrayant, parfois, il était sombre, et parfois il était comme une bête, à la poursuite de Elisabeth. La performance de Junsu était parfaite et satisfaisante. "

JunSu a dit: "C'est un spectacle musical créé par la meilleur équipe et le meilleurs casting. Je suis tellement fier et heureux de pouvoir faire partie d'une telle pièce. Je suis aussi désespérément en amour avec la Mort. Je souhaite que cette musique puisse être une opportunité pour de nombreux publics à réfléchir sur leur vie et le bonheur. Je vais faire de mon mieux pour vous montrer de meilleures performances. "


Crédit : StarNews
Source : SharingYoochun

4 commentaires:

  1. AAAA j'adore!!! Il a des fan cams ou pas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tete a claque !! mdr heureusement que tu es l'une de mes meilleures amie !! http://db5k-times.blogspot.com/2012/02/120212-junsu-performance-de-elizabeth.html

      Supprimer
  2. MDR désolé, au moins je visite ton site de tps en tps!^^ Merci!! je vais voir!!

    RépondreSupprimer