13 février 2012

[13.02.12] Junsu Twitter


Message : La billeterie pour le match du FCMen du 28 avril ouvre aujourd'hui. Parce que je vais y aller, nous nous retrouverons au National Stadium




Message : Poimin73 | Ha ackkk!! - [en réponse à ] - Junsu-ya, merci!!! À ceux qui jouent à Rule the Sky, vous m'enviez, n'est-ce pas ? http://yfrog.com/o0i4ckjj



Message : Poimin73 |Quelque chose .. ㅋ Hyung, tu te repose bien ? Tu dois bien t'amuser en surveillant avec vigilance ton fils. -[en réponse à ] - ha ack ? ? Qu'est ce que c'est?



Message : poimin73 | Je suis fatigué aussi .. Hyung, Toi aussi. En faite nous ne sommes pas capables de nous reposer même le lundi ㅋ Tu es bien rentrer ^^ - [en réponse à] - L'amusement que je reçois pour regarder mon fils ㅋ directement après être chez l'ob-gynécologue, Hyunkyung-sshi a chuté  devant le magasin … j'ai dû le pousser jusqu'a la maison ㅠ je veux rester tranquille ㅋ tu es bien rentré? ? ?



Message : poimin73 | Hwaiting! Ha ackk - [en réponse à] - Nous ne pouvons nous reposer et finalement, le mercredi, nous allons avec lassitude nous réunir en tant que "la mort" et l"'Empereur" ㅋ ㅋ Même si, nous allons avoir une scène cool!! Ai une agréable journée aujourd'hui aussi ! La colère sur votre tir aussi ^ ^ Ha ackkk!! ㅋ ㅋ ㅋ [NT il parle d'une scène de Elizabeth]



Message : Mjkim8200 | Nuna … Directeur … Pour dire ces bons mots, merci beaucoup - [en réponse à ] - Le week-end qui a épuisé le coeur et le corps s'est terminé.. Deux performances, deux fêtes sur le jour d'ouverture et le jour nous avions une fête final dans un endroit ^^.. À chacun, je suis reconnaissante, et désolé aussi. Ma sincérité sera transmise un jour. En faisant des excuses pour les malentendus, aussi bien que pour espèrer la compréhension, je devrais être reconnaissante et vous embrasser tous.

Source JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire