18 février 2012

[17.02.12] Junsu interview - Apres ‘Mozart!’ et ‘Tears of Heaven’, c'est ‘Elisabeth’



Kim Junsu des JYJ ne peut pas vous être inconnu, mais il a un nouveau titre - l'acteur de comedie musicale Kim Junsu. Cela fait 2 ans depuis ses débuts dans «Mozart!». Quand les nouvelles de ses débuts dans «Mozart» ont éclaté, nous avons pensé qu'il essayait juste de s'aventurer dans un autre domaine, mais il a aussi joué dans ‘Tears of Heaven’ et' Elisabeth ' et est devenu l'un des principaux acteurs respectables avec la qualité de star. Quelques jours avant la première de 'Elisabeth', nous avons rencontré le passionné Kim Junsu.
===========

Pour Kim Junsu, ses débuts dans la comédie musicale "Mozart!" était un pari risqué. Tout en découvrant les conflits avec sa société de gestion en 2009, il a choisi la comédie musicale "Mozart!" comme sa première étape après huit mois de vide. Il n'avait jamais été intéressé par les comédies musicales. "En fin de compte, la première comédie musicale que j'ai vu était la comédie musicale dans laquelle j'ai joué," a t-il dit en riant. Mais, a-t-il souligné: "Si je devais donner mon plus grand défi dans la vie, il s'agirait des comédies musicales."
 
"J'aime la musique donc je me suis posé des questions sur les comédies musicales, mais je me sentais vague sur ce genre inconnu." Après un long moment depuis leur dernière activité officielle, il a été le premier membre de JYJ a démarrer ses activités alors il se sentait très accablé à ce sujet. "Est-ce que je fais bien quand je commencerais à agir dans cette œuvre d'art? J'étais très inquiet. Je me suis calmé et j'ai pensé que je devais faire bien puisque j'avais déjà commencé. "

Cependant, ses craintes n'étaient pas fondées. Les billets de la comédie musicale, ont été plus vendus au début que ceux mettent en vedette d'autres acteurs musicaux, et il renaît en tant qu'acteur de comédie musicale dans «Elisabeth». Comme le temps passe, Kim Junsu reçoit des commentaires plus favorables pour être un acteur de comédie musicale. "Le nombre de difficultés que j'avais vécu à cette époque et la décision d'agir dans une comédie musicale a été difficile, j'ai pu gagner la confiance et faire un come-back grâce à l'appui et l'inquiétude de beaucoup de gens," a t-il ajouté en riant.
 

"Je n'ai jamais regardé de comédie musicale avant mes debuts. Pour en apprendre davantage sur les comédies musicales, je dois être complètement immergé dans elles. Je veux faire de mon mieux jusqu'à la fin pour atteindre mon idéal puisque j'ai déjà commencé. Il est de mon devoir de regarder les œuvres d'art tant que je n'aime pas lorsque je joue dans une comédie musicale. "
«Elisabeth» est la troisième comedie musicale de Kim Junsu et elle est celle qui a reçu beaucoup d'amour en 20 ans depuis sa première représentation à Vienne, en Autriche en 1992. Il s'agit d'une comédie musicale sur l'histoire de «mort» et d'une impératrice qui est tombé amoureuse.

Dans la pièce, il se transforme à nouveau pour le rôle de «Tod», qui est aussi la transcendantale «Mort». «Mort» est un personnage qui séduit l'impératrice admirablement et avec douceur. «En tant que« mort » qui est transcendante et immatérielle, sa première apparition sur scène est spéciale. Vous pouvez le sentir là où vous êtes assis. Le personnage n'est pas ordinaire », at-il dit.

Comme il n'y a presque pas de lignes pour son rôle il doit utiliser des expressions et des gestes pour s'exprimer, c'est la plus grande difficulté. "Comme il n'y a pas de lignes, il est difficile d'exprimer mon intention de vouloir parler. Cependant, c'est difficile, car il n'y a pas de réponses correctes. Je veux savoir comment afficher la capacité d'exprimer sans restriction comme une force. Il semble que je peux me faire plaisir sur la scène musicale aujourd'hui, "at-il dit avec des yeux étincelants.

Comme acteur de comédie musicale et en tant que membre des JYJ il gagne en popularité avec de nombreuses activités, il sourit et dit, "Je veux vieillir d'une manière cool."

"Je ne veux pas être au top de l'intérêt public. Mais est ce que se sera la fin de ma popularité? Au lieu de tirer la meilleure popularité, je veux que les gens se rappellent que je suis un chanteur, même après qu'une longue période se soit écoulée. Jusqu'à ce que je pense que j'ai bien fait".

La connexion particulière entre Kim Junsu et Jo Seung Woo est accrocheuse. Tous les deux sont des stars qui sont "en conflit" pour le power ticket. Par coïncidence, la première de Kim Junsu dans 'Elisabeth' tombe le même jour que la première de Jo Seung Woo dans «Docteur Jivago». En réalité, tous les deux ont échangé des messages de soutiens, ils ont donc une relation Senior/Junior. "Je me suis rapproché de Seung Woo Hyung après avoir vu sa performance dans« Zorro ». Bien que nous parlons beaucoup de comédies musicales, nous avons aussi souvent des confidences. Il est un hyung frais et sympatique», at-il dit.

Ce sont les mots de Kim Junsu lorsqu'on parle de rivalité. "Hyung est le meilleur acteur de comédie musicale et je suis juste un nouveau venu qui a commencé aujourd'hui. Je suis honoré d'être comparé à hyung, mais je me sens aussi accablé. S'il vous plaît ne nous comparez pas l'un a l'autre à partir de maintenant (rires)! "

Crédit ClubCity
Source JYJ3
Traduction anglaise Shermin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire