16 février 2012

[16.02.12] Jaejoong Twitter



Pour apprendre cela prend seulement quelques secondes pour ouvrir des blessures profondes dans ceux qu'ils aiment. et cela peut prendre beaucoup d'années pour les guérir.

Qu'ils vivent comme s'ils ne mourront jamais, et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

C'est en pensant avec inquiètude sur l'avenir, qu'ils oublient le présent, de telle sorte qu'ils vivent ni dans le présent ni dans l'avenir.


Note : Les tweet de Jaejong sont des citations du poeme "Interview with God"




Le son est un peu éparpillé.






Notre conversation ennuyeuse


Trad de la conversation :

Jaejoong: Hyung aime trop le rouge

Yoochun: hahahahayeah ~ Savvy est vraiment sympa ~ (T / N: Si je comprends bien, ils parlent de la marque de haut-parleur Savvy)

Jaejoong: Mais n'est-il pas un peu trop fort?

Jaejoong: L'équilibre est important, je vais en avoir besoin pour la chanson Je travaille dessus ~

Yoochun: Ouais ~ l'équilibre est vraiment un problème ~ J'essaie ceci et cela pour voir si c'est vraiment fort

Jaejoong: Le son est trop fort ça fait boom boomnon? haha

Yoochun: O K O K Le son est important ~

Jaejoong: Manier le bien ~ ~

Yoochun: O K O K





Notre conversation commune



Traduction de la conversation :


Yoochun: Vraiment, félicitations ^ ^ Tu es le meilleurtu fais vraiment peur ~ (T / N: Yoochun a vraiment parler affectueusement )


Yoochun: le programme de basse ^ ^ ma donner la chair de poule ~!

31/12/2011 10h23
Jaejoong: Merci / te hais haha (T / N: Il était sur ​​le point de dire "gomawo" = je te remercie, mais il a dit "gomiwo" ce qui singnifie te hais donc ça pourrait être un jeu de mots)

Yoochun: hahahaha ^ ^ Cela me donnait la chair de poule ~

31/12/2011 10h53
Jaejoong: ㅋ ㅋ j'ai entendu que vous étiez tellement nerveux ~
Yoochun: hahaha ^ ^ mais je n'ai pas vraiment l'air de l'être ~

01/01/2012. 12:11
Yoochun: HyungTu as fait beaucoup de travail dur ~ ^ ^ essayons de bien faire cette année aussi ~ --------- ^ ^



Source @joejjang

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire