15 février 2012

[15.02.12] Junsu twitter


Message : Bonne nuit ... ~











Junsu: Pourquoi Elisabeth est dur avec Tod (la mort)? A telle pensé que tout serait régler en mourant?

Junsu: Ou ... que la mort lui apporterait la tranquillité et le repos?

Junsu: Au cours de ces périodes ... Se tuer soi-même a été considérée comme un rituel sacré ... même Elisabeth et Rudolf pensait de cette manière ...

Junsu: Mais le suicide est un péché qui ne peut pas être lavé!

Junsu: Quoi qu'il arrive ne vous découragez pas ... Rassurez-vous! Il n'ya pas de difficultés qui ne peuvent pas être surmontés ... ^ ^

Junsu: Elisabeth est pitoyable ... mais je pense que Rudolf est plus pitoyable ... La scène où Rudolf supplie l'aide de sa mère ... Mère pouvez-vous m'entendre ... Cette ligne .... me fait toujours pleurer ...

Junsu: J'aimerais être le mirroir de ma mere ... elle me regarderait et me parlerait ...

Junsu: Cette chanson ... Mes larmes tombent en regardant cette scène ... Je suis toujours grondé en sortant de scène après avoir essuyé mes larmes ... parce que je suis Tod. [NT:  il na pas le "droit" de pleurer sur scène sa correspond pas a son role on lui demande de se controler]

Junsu: Parce que Tod est seul ... ne veut-il pas un compagnon de route en permanence? Bien qu'il soit omniscient et omnipotent ... parce qu'il est seul ... et n'a pas pu obtenir plus avec la solitude ...

Junsu: Bien que Tod pourrait obtenir beaucoup par la mort d'Elisabeth ... à cause de la mort, il perdrait ... bien qu'il est devenu l'un, mais l'amour n'est pas accessible ... solitaire Mort/ Tod.

Junsu: Tous les personnages de Elisabeth sont ... pitoyable.


Crédit 1215thexiahtic
Source JYJ3

1 commentaire: